Un bon jeu de rôle sur PS3 ?

Choupie2233 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skank77 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un bon jeu de rôle sur ps3, un personnage avec des pouvoirs, des armes et ou on avance dans le jeu... un peu dans le même genre que 'fable' sur xbox360, ou wow sur ordi par exemple.

Voilà si vous avez des idées dîtes les moi :D Merci par avance !

A voir également:

2 réponses

fecalistos

Je te conseil Skyrim=)
2
Choupie2233 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ok merci ^^ Je vais voir la bande annonce ! Si tu as d'autres idées de jeux de rôle n'hésite pas :)
0
fecalistos

Bah derien ;) Skyrim fait parti d'un serie qui se nomme the Elder Scrolls et que je trouve une belle série :) Skyrim est le numéro 5 dans le même style tu as le précedent qui se nomme Oblivion ;) que je trouve pas mal également.
Aprés moi j'ai un jeu qui se nomme Sacred2 je ne c'est pas si c'est dans ce style là que tu cherche également.
0
fecalistos

Tu me dira ce que tu en pense ;)
0
Choupie2233 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

J'ai vu le test de the elder scrolls : skyrim et je le trouve vraiment bien ! Mais est ce que c'est une suite ? Faut il que je commence par le 1er ? Sinon je viens de voir la bande annonce de sacred 2 et il m'a l'air aussi bien mais pour commencer tu me conseillerais lequel ? Parce que j'ai la ps3 depuis peu de temps et les jeux que j'ai dessus sont call of duty 3, gta 4 et tintin.. comme tu peux le voir j'adore les jeux de role ;)
0
fecalistos

Oui =p bah moi Skyrim je viens de l'acheter il y a peu et malgrés que ce soit la suite d'une série on m'avait dit qu'il n'y a pas besoin de jouer au précedent pour comprendre et j'ai pu constaté que c'est vrai ;) Mais sacred2 est pas mal non plus =) Moi pour le moment j'accroche plus à Skyrim malgrés des petites critiques que j'ai pu entendre ;)
Tu joue sur le live?
0
Skank77 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui prend skyrim
0