Craquement PS3 slim 120g

Fermé
Onishino - 7 déc. 2009 à 08:51
 blackm22 - 25 janv. 2015 à 18:26
Bonjour,
Ma PS3 slim craque mais je vais vous dire une chose bizarre ou plutôt qui ne rassure pas: quand je pose ma PS3 directement sur le sol "carrelage de ma chambre froid" elle ne craque pas mais quand je l'ai posée sur ma bibliothèque sur une planche en bois elle a commencée à faire ces maudis craquements certes quand je l'éteint mais aussi après l'avoir éteint de plusieurs heures comme au milieu de la nuit ceci me dit en partie que c'est pas question de plastic et chaleur car elle est bien froide la nuit??

15 réponses

C'est normal, ma PS3 neuve le fait, souvent quand tu l'éteint et quelle commence à refroidir, c'est le plastique qui doit travailler
4
moi aussi meme probleme .plastic qui travaille je supose
2
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
7 déc. 2009 à 08:52
c'est peut être les craquement du bois de la bibliothèque a cause des vibration de la ps3 _ _°
1
c'est pas le craquement du bois ceci s'entend à l'intérieur de la PS3 comme certaine TV qui faisait la mm chose mais c'est a cause de la chaleur...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je suis dans la même situation mais elle fait ça quand on l allume et une fois bien quel tourne un moment tout deviens normal et quand je l'éteins ça refait ce bruit. :/
0
Moi aussi elle craque et g la ps3 slim 250 , tout pareil en l'allumant et en quand je l'eteint, c'est normal ou pas ?
0
voila c normale
0
peut etre que votre console n'est pas au niveau si elle est croche elle fait ce bruit j'ai essayer avec la mienne
0
Skyman666 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
29 janv. 2010 à 00:09
pareil pour moi j'ai une slim de 250go... sa doit venir des plastiques j'imagine il je l'ai touché après l'avoir éteinte et le dessous est brulant... ya pas de fumé sans feu... ya pas de craquement sans chaleur....
0
vous savez, ma ps2 slim, que j'ai depuis sa sortie, a toujours fait ça et elle marche aussi bien que le premier jour, et vu le temps que je passe dessus (parfois jusqu'à 14heures par jour) c'est sur que ça n'a aucune incidence sur le fonctionnement de la console.
0
Bonjour a tous,
je tenais a vous dire que le bruits de plastic c'est des foutaises car ce n'est pas ca qui craque dans la PS3.
1 si c'est le plastic pourquoi d'autre consoles et d'autre materiel qui a la coque en plastique et qui chauffe ne fait pas ce bruit la.
2 pourquoi parmi les PS3 elles mêmes les unes crauqes les autres pas.
3 le plastic ne refroidis pas d'un seul coup le changement est progressif alors pas de changement brusque dans par logique pas de craquement.
4 j'ai ouvert ma PS3 je l'ai utiliser sans la coque et qu'est ce que j'entends quand je l'eteinds ? des craquement
conclusion : Sonny n'a pas fait de crash test pour les PS3 elle avait tellement hate de faire des vente et amasser le pactole qu'elle a négliger les tests et ceci se vois aussi au niveau des PS3 non slim la panne d'horloge et la non compatibilité avec PES 2009...
le claquement viends d'un compostant electronique qui peut tenir 10 ans avec des craquement comme il se peut qu il disjonte après un jour.
0
von06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
26 avril 2010 à 10:12
donc en gros pa de solution !!!
0
arrete tes conneries c le plastic et pt barre
0
car moi apres utilisation de ma play 3 je touche le plastic et en contact de mes mains le plastic craque donc c le fait de la chaleur et du contact et rien d'autre
0
von06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
26 avril 2010 à 10:08
bonjour,
Ma PS3 a le meme probleme je voudrais savoir si vous auvez trouvé une solution ou faut il la ramener ?
merci
0
J'ai exactement le meme bruit de craquement que vous et ca depuis le debut que je l'ai acheté plus ou moins 1 an je me demandait si c'etait normal ou pas le fait c'est que ca tourne pas mal et toujours vivant la console surement le plastique qui travaille et rien d'autre.

PS3 SLIM 250 GO
0
Moi je dit qu'il faut aller voir a micromania et si c'est casser ça coûte 150€ ( si la garantie a expire )
0
OK mais c quoi comme craquement moi je parle du craquement pour être modeur sur gta5
0
oui ont peut mais illegal
-1
Skyman666 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
28 oct. 2010 à 16:27
on parle pas de faire craquer sa ps3 mais d'un bruit de craquement!!! ^^
0