Gta 4
Bonjour, Est ce que on peut jouer a gta 4 a deux ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Bonjour, Est ce que on peut jouer a gta 4 a deux ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Bonsoir à tous, j'ai un problème qui m'énerve vraiment, aujourd'hui j'ai acheté deux DLC de CoD Ghost: Devastation et Nemesis. Me rendant compte que j...
Bonjour quand je veut installer des jeux gratuit sa me dit de desactiver un truc je le fait mais sa marche toujour pas svp aider moi
Bonjour, svp comment jouer a la play sans hdmi Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on faire bannir un amis sur gta online 1.20 Configuration: Windows / Firefox 35.0
Salut le monde j'ai eu un gros problème J'ai acheté une PS3 occasion,je l'ai branché au courant électrique et dès que j'apuille sur le boutton d'ali...
Bonjour, je peu lire des films avec ma PS3 mais quand je met un jeu on entend le lecteur chercher et après environt 1 minute il tente de resortir le...
Bonjour, alors voila j'avais une ps3 qui au bout de 5 mois ne lisais plus aucun jeu ni film ... je l'ai donc ramené au SAV aujourd'hui je vais au...
Bonjour, comment aitre MODERR sur PS3 avec un CLÉ USB Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Bonjour, j'ai une ps3 12 g et j'ai un disque dur externe de 120 g je l'est deja formater en fat 32 est ce que je peux ajouter la capacite du disque ...
Bonjour, J'ai acheter le season pass il y a quelques semaines. Aujourd'hui sort le pack révolution avec 4 cartes. Je telecharge le tout. Je l'in...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que l'application Youtube avait disparu de ma PS3. Je me connectais a Youtube via ma PS3 pour que mon fils pui...
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus a recharger ma manette de ps3 elle a encore de la batterie mais pas moyen de la charger j'ai essayer tout l...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer, je jouais au jeu The Last Of Us, et tout d'un coup, l'image se bloque et il n'y a plus de son, puis ma ...
Bonjour, Pourquoi grand tourimo 6 est il aussi long a télécharger sur ma PS3 ? Environ une demie journée !!! Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2...
Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps quand je lance GTA cinq lors du téléchargement Ça plante ça me dit comme quoi que ça charge l'image rest...
Bonjour, j'ai essayer de me connecter sur le online est un message dis ALERTE impossible de téléchargé les fichier requis pour jouer a gta online ...
Bonjour, du jour au lendemain ma play n"as pas reconnu mon hdmi et donc j'etais pas en HDMI donc j'ai appuyer sur le bouton nanananana.... Ca avait re...
ou est la touche R non pas R1 ni R2 ni R3 mais bien R s'il vous plait aidez moi merci
Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3, quand j'allume ma console je n'accède pas au menu principal de la console ????? Quelqu'un peut il m'aid...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour jouer a deux (avec mon frere par exemple)sans passé par les trucs réseaux .je veux faire une partie ...
Bonjours, bon voila, j'ai fait aucun glith c'est juste que des hackers qui m'ont donné du fric (sans que je veux) ... Et un aprèm, j'allume ma ps3 et ...
Bonjour, Je n'arrive pas installer cette fichu mise a jours 4.31 ! Par cle USB, j'ai beau suivre les indications donné sur le Forum, la ps3 me deman...
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car j'ai démonter ma PS3 (slim) etc... arriver au boitier contenant la lentille optique j'ai remarqué qu'il y avai...
Bonjour jai Gta5 sur ps3 slime avec un disque dur 500ga quand je installe sa bloke a 170% main l'image tourne tou'jour après jai intale un autre jeux ...
Bonjour, Jai mis le disque dur fat32 sur ma ps3 et il ne saffiche pas
Bonjour, https://store.playstation.com/fr-fr , c'est la seul adresse pour ce miracle que tu aimerai. Seulement faut quandd meme l'adresse de conexion ...
Bonjour, Tout d'abord, le système qui concerne ma question est la PS3. Etant collectionneur de jeux, je me pose une question: A l'époque actuell...
Salut ! Voilà j'ai voulu faire un disque-dur-externe-ou-interne disque dur] dans ma ps3 12go, maintenant il est complètement rentré (il a un caddie a...
Bonjour , je voudrais savoir si vous avez des codes DNS si vous en avez merci de bien vouloir me répondre Merci
Bonjour, J'ai un microphone sans fil wireless pour PS3, marque Datel.. J'ai branché le receveur wireless sur une fiche de la playstation 3, à prioi...
Bonjour, je voudrais savoir combien va me couter une réparation d'unr surchauffe sur la ps3 merci de bien vouloir me répondre
Bonjour à tous. J' utilise une ps3 et j' ai bloqué certaines touches de la manette pour faire un petit record ... Pour bien faire j' aurai besoin de l...
Bonjour, Ma manette ps ne s'allume plus sans le fil, quand le fil est débranché, j'appuie sur ps et il ne se passe rien. ça clignotante même pas ! Alo...
Salut, est ce que le pack revolution est sortie sur ps3 ? Si oui, je voudrais l'acheter mais ensuite je ne sais pas comment faire. On me donne un cod...
Bonjour, je veux savoir est ce que je peux avoir la vue du première personne dans Gta 5 ps3 reponses plz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir s'il vous plait j'ai refait la mise a jour de mon système ps3 et quand je veux me connecté sur psn pour telecharger des jeux on me dit mon s...
Bonjour, jai eu un probleme avec mon compte psn (on me la hacker --') etjai creer un nouveau compte psn en ligne mais je ne pe pa le mettre sur ma pr...
Bonjour, SVP AIDEZ MOIIIII A CHAQUE FOIS J'ESSAYE DE JOUER UN MATCH EN SAISONS J'AI LE DROIT A *un probleme a ete survenu lors de la verificatio...
Pour tous ce qui ont le même problème que moi avec le PS3, j'ai réussi à le réparé c'est très façile mais il fallait quand même le savoir. Je ne savai...
Ma play3 ne veut plus ce connecter au PSN j'arrive a me connecter a internet mais mon PSN ne veut pas. j'arrive parfois a me connecter mais que pour 1...
Bonjour, J ai acheter Sly Cooper Voyage Dans Temps Mais il Faut 20 GB Mais j AI 0 GB IL fait rajoute des GB Trouve SVP Configuration: Windows ...
Bonjour, J'ai ramener ma ps3 à hong kong mais impossible de récuperer quelque chose à l'écran... il ne détecte pas du tout la périphérie. J'ai e...
Bonjour, ma ps3 FAT rencontre actuellement un problème : lorsque je l'allume, celle-ci s'éteint directement après. La diode est verte au début, pui...
J'ai ps3 qui a un prombleme de stokage de fichiers svp aider moi
Bonjour, probleme j'ai acheter gt5 en 2014 je ne peu plus le mettre a jour debloquer circuit voiture...à playstation nettwork que faire? merci ...
J'ai lancé une partie sur Minecraft PS3 pour jouer avec un ami,au début tout allait bien on à joué plusieurs fois dessus mais depuis hier il n'arrive ...
Bonjour, Mon fils a eu a Minecraft à Noël, le jeu fonctionne bien, mais il n'arrive pas à sauvegarder ses parties. Aucune partie n'apparait dans l...
Bonjour, Ma PS3 slim craque mais je vais vous dire une chose bizarre ou plutôt qui ne rassure pas: quand je pose ma PS3 directement sur le sol "carre...
Bonjour, J'ai une PS3 j'aimerai lire des vidéo mais il faut téléchargées adobe flash player arrive le problème lorsque j'appuie pour télécharger arr...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3