Les discussions

babanedu03 PS3

Gta 4

Bonjour, Est ce que on peut jouer a gta 4 a deux ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
otaku-boy
ABGaMeR115 PS3

Problème ps3 call of duty ghost

Bonsoir à tous, j'ai un problème qui m'énerve vraiment, aujourd'hui j'ai acheté deux DLC de CoD Ghost: Devastation et Nemesis. Me rendant compte que j...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
moncomptepointnet
Skyzix02 PS3

Jeux video

Bonjour quand je veut installer des jeux gratuit sa me dit de desactiver un truc je le fait mais sa marche toujour pas svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
otaku-boy
MOMOZ PS3

Ps3

Bonjour, svp comment jouer a la play sans hdmi Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114

otaku-boy
Julien2015 PS3

Faire bannir un joueur de gta online

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on faire bannir un amis sur gta online 1.20 Configuration: Windows / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
otaku-boy
IAIlyass PS3

Installer système ps3

Salut le monde j'ai eu un gros problème J'ai acheté une PS3 occasion,je l'ai branché au courant électrique et dès que j'apuille sur le boutton d'ali...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kendrickxy
legrandmike PS3

Code 80010514

Bonjour, je peu lire des films avec ma PS3 mais quand je met un jeu on entend le lecteur chercher et après environt 1 minute il tente de resortir le...

STARGATE43
bn057 PS3

Ps3 : son mais pas d'image

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j'avais une ps3 qui au bout de 5 mois ne lisais plus aucun jeu ni film ... je l'ai donc ramené au SAV aujourd'hui je vais au...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
chrisfx
kevinklein92 PS3

Gta5

Bonjour, comment aitre MODERR sur PS3 avec un CLÉ USB Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Skank77
vinch04 PS3

Espace disque dur ps3

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 12 g et j'ai un disque dur externe de 120 g je l'est deja formater en fat 32 est ce que je peux ajouter la capacite du disque ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
vinch04
Salamander PS3

Call of duty black ops 2 pack révolution.

Bonjour, J'ai acheter le season pass il y a quelques semaines. Aujourd'hui sort le pack révolution avec 4 cartes. Je telecharge le tout. Je l'in...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Lucas.Pierrat-Labolle
Rullen PS3

Youtube a disparu

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que l'application Youtube avait disparu de ma PS3. Je me connectais a Youtube via ma PS3 pour que mon fils pui...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
inconnue
Zombie_DMC_X PS3

Ma manette ne se recharge plus

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus a recharger ma manette de ps3 elle a encore de la batterie mais pas moyen de la charger j'ai essayer tout l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Zombie_DMC_X
NacMac PS3

Probleme ps3 et jeu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer, je jouais au jeu The Last Of Us, et tout d'un coup, l'image se bloque et il n'y a plus de son, puis ma ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
otaku-boy
mimi 10 PS3

Pb de telechargement

Bonjour, Pourquoi grand tourimo 6 est il aussi long a télécharger sur ma PS3 ? Environ une demie journée !!! Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2...

otaku-boy
Wilsoncenter PS3

Beug frezz sur gta 5?????!!!

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps quand je lance GTA cinq lors du téléchargement Ça plante ça me dit comme quoi que ça charge l'image rest...

otaku-boy
rafaelmarsal PS3

Pk je peux pas aller en online gta

Bonjour, j'ai essayer de me connecter sur le online est un message dis ALERTE impossible de téléchargé les fichier requis pour jouer a gta online ...

otaku-boy
LeGameurFooou PS3

Probléme hdmi ps3

Bonjour, du jour au lendemain ma play n"as pas reconnu mon hdmi et donc j'etais pas en HDMI donc j'ai appuyer sur le bouton nanananana.... Ca avait re...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
alkilkar PS3

Touche r ps3

ou est la touche R non pas R1 ni R2 ni R3 mais bien R s'il vous plait aidez moi merci

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
S il vous plaît
moualdo PS3

Ps3 n'affiche plus son menu principal

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3, quand j'allume ma console je n'accède pas au menu principal de la console ????? Quelqu'un peut il m'aid...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
gillesvas
nirvana1994 PS3

Gta 4 ps3 jouer a deux

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour jouer a deux (avec mon frere par exemple)sans passé par les trucs réseaux .je veux faire une partie ...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Steven
Jaimepasleshackers PS3

Gta 5 online banni ! :(

Résolu/Fermé

Bonjours, bon voila, j'ai fait aucun glith c'est juste que des hackers qui m'ont donné du fric (sans que je veux) ... Et un aprèm, j'allume ma ps3 et ...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
erstyle33
MisterLuffy PS3

Mise a jour via cle usb

Bonjour, Je n'arrive pas installer cette fichu mise a jours 4.31 ! Par cle USB, j'ai beau suivre les indications donné sur le Forum, la ps3 me deman...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
kameldu42
KH4S4R PS3

Ps3 "cassé"

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car j'ai démonter ma PS3 (slim) etc... arriver au boitier contenant la lentille optique j'ai remarqué qu'il y avai...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
KH4S4R
Bradley91350 PS3

Gta 5

Bonjour jai Gta5 sur ps3 slime avec un disque dur 500ga quand je installe sa bloke a 170% main l'image tourne tou'jour après jai intale un autre jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kendrickxy
sambed PS3

Mot de passe oublié ps3

Bonjour, https://store.playstation.com/fr-fr , c'est la seul adresse pour ce miracle que tu aimerai. Seulement faut quandd meme l'adresse de conexion ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Cr7
hardy38 PS3

Disque dur coincé dans ps3 ultra slim

Résolu

Salut ! Voilà j'ai voulu faire un disque-dur-externe-ou-interne disque dur] dans ma ps3 12go, maintenant il est complètement rentré (il a un caddie a...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Dump
lafouine2001 PS3

Des codes dns

Bonjour , je voudrais savoir si vous avez des codes DNS si vous en avez merci de bien vouloir me répondre Merci

superthevip
datelcomplet PS3

Problème avec microphone wireless ps3 datel

Bonjour, J'ai un microphone sans fil wireless pour PS3, marque Datel.. J'ai branché le receveur wireless sur une fiche de la playstation 3, à prioi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
rinco83
fan de foot 22 PS3

Cout réparation sur ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien va me couter une réparation d'unr surchauffe sur la ps3 merci de bien vouloir me répondre

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
William Hie
davWILDSTAR-TBM PS3

Durée maximum d'utilisation d'une ps3 en continu ?

Résolu

Bonjour à tous. J' utilise une ps3 et j' ai bloqué certaines touches de la manette pour faire un petit record ... Pour bien faire j' aurai besoin de l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
otaku-boy
Brendan Bourlard PS3

Ma manette ps3 ne s'allume plus et réagit bizarrement

Bonjour, Ma manette ps ne s'allume plus sans le fil, quand le fil est débranché, j'appuie sur ps et il ne se passe rien. ça clignotante même pas ! Alo...

William Hie
cocogulies PS3

Pack révolution black ops 2

Résolu

Salut, est ce que le pack revolution est sortie sur ps3 ? Si oui, je voudrais l'acheter mais ensuite je ne sais pas comment faire. On me donne un cod...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
axel
ZiKoO-_ PS3

Gta 5 avoir la vue du première personne

Bonjour, je veux savoir est ce que je peux avoir la vue du première personne dans Gta 5 ps3 reponses plz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
F
commando-97 PS3

Connection ps3 sur psn

Résolu

bonsoir s'il vous plait j'ai refait la mise a jour de mon système ps3 et quand je veux me connecté sur psn pour telecharger des jeux on me dit mon s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
AlexShady91
bichouley5525 PS3

Comment changer de compte psn sur la meme session

Bonjour, jai eu un probleme avec mon compte psn (on me la hacker --') etjai creer un nouveau compte psn en ligne mais je ne pe pa le mettre sur ma pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
superthevip
Emro PS3

Ps3 fifa15

Bonjour, SVP AIDEZ MOIIIII A CHAQUE FOIS J'ESSAYE DE JOUER UN MATCH EN SAISONS J'AI LE DROIT A *un probleme a ete survenu lors de la verificatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
superthevip
GaTTi666 PS3

Probleme de demarrage

Pour tous ce qui ont le même problème que moi avec le PS3, j'ai réussi à le réparé c'est très façile mais il fallait quand même le savoir. Je ne savai...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
GaTTi666
GaeS-69 PS3

Ma playstation3 ne veut plus ce connecter au psn

Ma play3 ne veut plus ce connecter au PSN j'arrive a me connecter a internet mais mon PSN ne veut pas. j'arrive parfois a me connecter mais que pour 1...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
GaeS-69
Dark ExVBS PS3

Espace insuffisante ps3 gb 20

Résolu

Bonjour, J ai acheter Sly Cooper Voyage Dans Temps Mais il Faut 20 GB Mais j AI 0 GB IL fait rajoute des GB Trouve SVP Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
redchaos
Aaka PS3

Brancher en hdmi ps3 fr sur tv philips de hk

Bonjour, J'ai ramener ma ps3 à hong kong mais impossible de récuperer quelque chose à l'écran... il ne détecte pas du tout la périphérie. J'ai e...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
cherche une tele
Sebful PS3

Problème lors de l'allumage de la ps3

Bonjour, ma ps3 FAT rencontre actuellement un problème : lorsque je l'allume, celle-ci s'éteint directement après. La diode est verte au début, pui...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
speed-ouest
Car01 PS3

Aides pour reparer mon ps3

J'ai ps3 qui a un prombleme de stokage de fichiers svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
superthevip
cuistaud PS3

Granturismo 5

Bonjour, probleme j'ai acheter gt5 en 2014 je ne peu plus le mettre a jour debloquer circuit voiture...à playstation nettwork que faire? merci ...

superthevip
XxMilou15xX PS3

Minecraft ps3

J'ai lancé une partie sur Minecraft PS3 pour jouer avec un ami,au début tout allait bien on à joué plusieurs fois dessus mais depuis hier il n'arrive ...

redchaos
Amande PS3

Pas de sauvegarde sur minecraft

Bonjour, Mon fils a eu a Minecraft à Noël, le jeu fonctionne bien, mais il n'arrive pas à sauvegarder ses parties. Aucune partie n'apparait dans l...

redchaos
Onishino PS3

Craquement ps3 slim 120g

Bonjour, Ma PS3 slim craque mais je vais vous dire une chose bizarre ou plutôt qui ne rassure pas: quand je pose ma PS3 directement sur le sol "carre...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
blackm22
ziyad93120 PS3

Adobe flash player sur ps3

Bonjour, J'ai une PS3 j'aimerai lire des vidéo mais il faut téléchargées adobe flash player arrive le problème lorsque j'appuie pour télécharger arr...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Yassino Ben Chelh
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 22 052