Problème PS3 Call of Duty Ghost

ABGaMeR115 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moncomptepointnet Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, j'ai un problème qui m'énerve vraiment, aujourd'hui j'ai acheté deux DLC de CoD Ghost: Devastation et Nemesis. Me rendant compte que j'avais un disque dur non suffisant (je possède une PS3 Ultra Slim) j'ai pris le disque dur de mon ancienne PS3 Fat, que j'ai installé dans la nouvelle avec un chariot spécial. Une fois les DLC telechargés et installés, j'ai tenté de jouer en ligne, mais impossible d'accéder aux nouvelles maps car "Aucune partie trouvée". Voulant essayer les nouveautés du mode Extinction, j'ai voulu lancer une partie en locale afin de découvrir la map, mais la PS3 bloque au chargement...

J'ai vraiment besoins d'aide, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

moncomptepointnet Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,

Tu as surement pris une 12 GB. Sérieux, cette version de la PS3 n'attire que des merdes niveau mémoire. En plus si t'achète cette version avec le HDD 250 GB tu payera juste 1€ moins cher que celle à 500 GB. Je ne pense pas que mettre le disque dur d'une FAT n'est pas une bonne idée car je trouve que 40, 80 GB c'est un peu court si t'es un hardcore gamer.

Bref, c'est surement ta mémoire qui est trop pleine où soite c'est un bug. Si jamais va sur ce site : https://www.playstation.com/fr-fr/
0
ABGaMeR115 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Oui en effet j'ai un 12GB... Et il n'y aurait pas un moyen dy remédier ? Malgré que je sois connecté en Ethernet, ma connexion est très mauvaise, cela pourrait venir de ça ?
0
moncomptepointnet Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Avoir une connexion mauvaise avec un Ethernet, comment est-ce possible? Même si ta connexion est mauvaise, tu dois trouver une partie. Sinon, il t'aurais marqué "Erreur de connexion au serveur,...". Va voir sur la FAQ du site que j'ai mis au dessus.
0