Les discussions
Le problem de message
Bonjour,j'ai un problem du crier le compte quand j'ai crier le compte ont envoyer le message il ya avai un code mais je n si pas ou il es ce message s...
Ma ps3 lis les blue ray kan el ve
RésoluBonjour, voila depui 3j ma console 60go crake depui la derniere mise a jour 2.53.. le pb est kel ne lis plus mes dvd blue ray ni les jeu .. mai o bou...
Ps3: instal télécommande blu-ray probleme
Bonjour à tous, je viens d'acheter la télécommande Blu-Ray de la PlayStation3 et j'ai un problème pour l'installer, j'allume la Play, parametre ac...
Dragon ball z racing blast 3
bonjour a tous je suis nouveau et sa fait assez longtemps que je me pose ces questions ''quand est-ce qui sort dbz racing blast 3 ??'' merci de m'ai...
Shift 2 unleashed
Bonjour, Comment avoir plein d'argent Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bu. ma console demande une mis à jour au demarage
Ma console PS3 n'affiche rien et au démarage, il m'est demandé de faire une mis à jour systeme avec select et star. Meme le mode recovery ne marche pa...
Comment connecter sa manette ps3 à un ordinateur portable ?
Bonjour/Bonsoir Comment connecter sa manette PS3 à un ordinateur portable ? Compatible Windows 10. Je cherche sois logiciels à installer ou astuces...
Connection manette ps3
RésoluBonjour, Après avoir joué un certain temps à un jeu, mon fils s'est décidé à jouer à un autre; mais dès qu'il l'a relancé, le message suivant est ...
Call of duty zombie
Bonjour, Je viens d'avoir la ps3 il n'y a pas longtemps et je suis fan des jeux d'horreur, j'aimerais savoir votre avis pour le call of le mieux en ...
Combien pourrais-je revendre ma ps3 fat? 80 gb avec 25 jeux?
Salut a tous ! Tout d'abord je vous remercie de lire mon message car j'ai besoin de votre avis et de votre aide! :) Tout d'abord j'ai une ps3 80 gb av...
Je ne reçois pas l'email de validation du psn
Voilà , j'ai changer d'idée de connexion mais quand je rentre ma nouvelle adresse sa me dit l'email n'a pas été vérifier , sauf que l'email je ne le r...
Mon jeu gta v bug
RésoluBonjour, il y a maintenant 2 mois que j'ai acheté le jeu GTA V d'occasion sur ma ps3 mais le jeu est lent et il bug beaucoup car le CD est rayé, mais ...
Sos , code erreur mise a jour 1.26
Bonjour J'ai désinstallé Gta 5 sur PS3 a cause des freeze et maintenant je veux le réinstaller mais j'arrive pas a faire la mise a jour 1.26 .Aujour...
Probleme ps3
Bonjour, j'ai une (ps3) 12 go et je voudrer installer (gta5) dessus mais sa ne marche pas la (ps3) me dit que j'ai (9,72go) de libre et (gta5) fait ...
Perte de code internet sur ps3
Bonjour, Je viens d'acheter une ps3 occasion et il ya mot de passe quand je souhaite allez sur internet (4 CARACTERES) le vendeur ne se souvient p...
Oublie de mot de passe
Bonjoure jai oublier mon mot de passe et ma datte de naissance mail pourier vous m'aider merci
Jeux gratuits
Bonjour, à tous je voudrais savoir si ont pouvaient avoir des jeux gratuits sur la ps3 car je voit des vidéos sur youtube je vous mès le lien ( https:...
Psn
Bonjour, jai perdu mon mot de passe psn Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.87
Ma ps3 ne s afiche pas sur mon ecran de tele
bonjour,aujourd'hui j'ai allumer ma ps3 ultra slim il y avait une mise a jour a faire je la fait et ma ps3 c'est éteint tout seule de plus je la rallu...
Espace insuffisant
RésoluBonjour, moi mon problem c'est que gta V se lance mais a chaque fois le disque s'arrête au moment de l'installation a 5678 quelque chose comme sa...et...
Compte ps3 pas accessible
Bonjour, j'ais passe mon compte un un pote pour qu'il m avance sur un jeux et apret je voulais essayer de me connecte sur mon compte Ps3 et je peu...
Ouverture de port voo pour fut 16
Bonjours à vous , Ayant un gros soucis de connexion lorsque je joue a fifa ultimate team 16 (déconnexion répétitive en fin de match) , je cherche une...
Ps3
Bonjour est ce que ce possible de changé mon id online sur ps3 slv aide moi
Maj ps3 code d'erreur
Bonjour, J'ai voulu faire une MAJ de ma PS3 et il me donne un code d'erreur 8002F14E que doit je faire Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2...
Combien en ce moment vaut une ps3?
pour quelle prix micromania reprend une ps3 slim 250 mo + 6jeux (beyond two souls,uncharted 3,assassin's creed black flag,minecraft,fifa 15,need for s...
Problème alimentation ps3
Bonjour, Je tiens a vous remercier d'avance pour votre aide , comme toujours vous nous aider au mieux. Je vous fait part de mon problème sur ma P...
Dlc pour jeux vidéo ps3
j'ai acheter un dlc de bo2 (black ops 2) il y a 1 ans, pour raison de probléme avec mon compte je les supprimers (mon compte ) est ce que le dlc q...
Problème oubli de mon mot de passe
Impossible de trouver le mots de passe de l' Id svp a l'aide
Comment effacer un disque dur interne sans ordi.
Bonjour, Peut on effacer completement un disque dur interne sans ordi mais avec un appareil ? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Restauration de fichier ps3
Bonjour, nous avonz unprobleme de restauration de fichier le chargement reste bloqué merci de me repondre Configuration: Windows / Mozilla 11....
Manette ps3 ne veut pas se connecter
Bonjour,J’ai réinitialisé ma ps3 il me dise de brancher le câble a la manette est a la ps3 j brancher j appuis sur la touche ps mais rien ne se passe ...
Demarrage de watche dogs
Bonjour, Au démarrage du jeux watch dogs sur ma ps3 il me dit de creer un compte playstation network.Je l ai creer et ensuite il me demande de fai...
Gta 5
Bonjour, Excuser moi du vous déranger mais j aimerai savoir pourquoi m'avais vous banni sur le pseudo tintinzaza et si vous pouvez enlevez le bannisse...
Je veux mettre mon disque dur interne ordi dans ma ps3.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre mon disque dur interne de mon ordi dans ma playstation 3 ? Configuration: iPhone / Safari...
Des jeux introuvables
RésoluBonjour, Je suis désespérément à la recherche de deux jeux PS3... Nouveaux ou occasions.. Il s'agit de Crash Bandicoot et Spyro. Pouvez-vous ...
Copie privée : titre du jeu ou plateforme
peut-on télécharger gratuitement et légalement la version PlayStation d'un même jeu pc qu'on a acheté, ce en vertu de de la copie privée et l'autorisa...
Conécté une manete a une ps3 sans le cable
RésoluBonjour, J'airéinitialisé ma manete sur la console d'un pote quand je sui allé chez lui e en rentrant ché moi je me sui rendu compte ke je navai p...
Est ce que ce disque dur est compatible ?
RésoluBonjour, J'ai une Playstation 3 de 12 go et je voudrais acheter un disque dir interne de 500gb. Voici ces caracteristiques : Sata, de 500gb, 7200 ...
Probleme ps3 avec le stockage
bonjour j'ai un probleme avec ma ps3 fat alors voila.. ma ps3 ne veut pas s'allumer ( elle s'allume et 15 secondes plus tard s'éteint ) je pense ...
Comment il faut faire
bonjour j ai tou fai pour jouer ligne
Ma ps3 n'affiche plus d'image(cable av)
Bonjour, ma ps3 40gb n'a plus d'image svp aider moi
Ma ps3 ne lis pas assassin's creed !!!!
Bonjour, Jai acheté ma ps3 hier pour noel avec assassin's creed et spiderman 3 en HD, j'ai mis le jeux la console m'affiche le logo playstation 3 com...
Je ne comprend pas pourquoi ma manette ne s'allume plus
bonjour, ma manette marche mais peu de temps apres (30sec) elle s'eteint j'appuye sur reset mais sa ne m...
Problème installation dlc mass effect 3
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai installer deux extensions pour mass effect 3 : fin enrichi et citadelle, je l'ai est téléchargé et l'installatio...
Ma ps3 ne lit pas les fichier ( clé usb et disque dur externe)
bonjour vous le savais sans dout au titre mais j ai un probleme qui menerve aidez moi svp pour info ma cle usb et mon disque dur externe son en...
Le manque de reseau pourrait causer des freeze ?
RésoluBonjour j'ai un probleme ... Ma ps3 au bout de 5 minute de gta 5 freeze du coup obliger de l'eteindre est ce que cela peu venir du reseau wifi sacha...
J'ai perdu mon mots de passe psn
J'ai un compte psn mais j'ais mis une fausse date quand g crée mon compte comment faire pour changé ou récupérer mon mots de passe svp
J ai besois d aides
Bonjour, je n arrive pas a retrouver mon mot de passe sur ps3 mon PSN et je veut rejouer en ligne pouvez vous m aider svp Configuration: Wind...
Jéux
Bonjour, Je voulais vous demander une choses j'ai acheter une ps3 mais je l'ai achete parce que j'ai crue qu'il avait un Jéux pokemon tournament com...