Combien de temps dure une ps3

floflo2030 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ZenTeR-DioZ -
bonjour j'aimerai savoir combien de temps dure une ps3 est comment faire en achetant rien quelle ne surchauffe pas merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Rotor3000 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Une ps3 dure environ 3 ans.
Pour l'économie de durée de vie je t'invite a regarder sur ce site.

Le site : http://www.meseconomies.fr/economies-d-electricite/economiser-la-duree-de-vie-de-sa-console-de-jeux-video-xbox-ps3-wii
1
Utilisateur anonyme

3ans ? Ma 1ere a duré 1mois (bloc optique), la 2e après retour SAV a fonctionnée 7ans( YLOD).

Il y'en a qui fonctionnent 1semaine, 1mois, 6mois, 1an, 2ans, 3ans, d'autres fonctionnent encore depuis le 1er jour ou elles sont sorties.

J'aimerai bien savoir d'ou tu tiens ta stat.
C'est impossible de savoir a l'avance.
0
Rotor3000 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85 > Utilisateur anonyme

C'est une estimation faite sur un site , grâce à des calculs et QCM envoyé au joueurs de ps3.
0
Utilisateur anonyme

Ta source tient d'un QCM et des calculs ?
Combien de participants, moi on m'a rien demandé ?

X a tenu 1an + Y a tenu 3ans / 2 = Ta console tiendra 1.5an, soyons sérieux.
Tu peux confirmer et garantir a floflo que s'il achète une PS3 elle tiendra 3ans ?
1
Rotor3000 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85 > Utilisateur anonyme

Sur un forum des gens ont publier leurs durées de vie environ de leurs consoles.
Ensuite il on fait une moyenne.
Qui t'a dit que c'était exactement ca ? Personne !
Il ce peut très bien que ta ps3 dure plus longtemps que cette moyenne et je ne dit pas le contraire.
0
Utilisateur anonyme

Il ce peut très bien que ta ps3 dure plus longtemps que cette moyenne et je ne dit pas le contraire.
Ou moins, merci, tout ce que je voulais entendre.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Impossible de répondre. Pour l'entretien bien dépoussiéré les grilles, mais la surchauffe (un YLOD) n'est pas la seule panne.
0
floflo2030 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme pour la ps3 toute recente c'est la meme c²hose
0
floflo2030 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veut dire pour la ps3 ultra slim
²
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

même réponse qu'au dessus... y a pas de durée maxi, ce n'est pas un yaourt avec une DLC.... faut arrêter d'acheter en supermarché
0