Connexion ps3 sur pc mot de passe
Tibodeb
-
Tibodeb -
Tibodeb -
Bonsoir à tous ^^
Voila, je cherche à connecter ma ps3 sur mon pc via une connexion sans fil pour utiliser l'appli "remote play" de sony, permettant de partager l'écran de la dites ps3 sur un PC grâce à la lecture à distance.
Ma question étant : Mon pc détecte effectivement mon réseau ps3 avec un nom du type "PS3REGPC_3780" mais un mot de passe est demandé(logique), or je n'ai aucune idée de où prendre connaissance de ce code.
En espérant avoir été assez clair, merci d'avance :)
Voila, je cherche à connecter ma ps3 sur mon pc via une connexion sans fil pour utiliser l'appli "remote play" de sony, permettant de partager l'écran de la dites ps3 sur un PC grâce à la lecture à distance.
Ma question étant : Mon pc détecte effectivement mon réseau ps3 avec un nom du type "PS3REGPC_3780" mais un mot de passe est demandé(logique), or je n'ai aucune idée de où prendre connaissance de ce code.
En espérant avoir été assez clair, merci d'avance :)
A voir également:
- Connexion ps3 sur pc mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
2 réponses
Bsr,
Il s'agit du mot de passe de votre compte PSNetwork, celui qui vous a permis d'enregistrer votre ps3............
Cdt.
Il s'agit du mot de passe de votre compte PSNetwork, celui qui vous a permis d'enregistrer votre ps3............
Cdt.
Tibodeb
Si on parle bien du mot de passe du compte psn avec lequel la console se connecte, et bien non ce n'est pas ça :(