Configuration réseau et erreur 80710723
bowlingviolon
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
bowlingviolon Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bowlingviolon Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis désespéré... je m'explique:
J'essaye de faire la nouvelle MAJ pour GTA5 seulement j'ai une erreur 80710723 qui apparaît pendant le téléchargement alors que jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis.
J'ai tout essayé: Changement de DNS( j'ai même essayé ceux de Google), personnalisation de L'IP de la PS3, ouverture des ports...
Bref, pour info je suis chez SFR en fibre et j'ai essayé la Wifi et le câblé, rien à changé.
J'ai appelé SFR et ils ne peuvent rien faire.
Bref besoin d'aide, Merci Beaucoup!
Je suis désespéré... je m'explique:
J'essaye de faire la nouvelle MAJ pour GTA5 seulement j'ai une erreur 80710723 qui apparaît pendant le téléchargement alors que jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis.
J'ai tout essayé: Changement de DNS( j'ai même essayé ceux de Google), personnalisation de L'IP de la PS3, ouverture des ports...
Bref, pour info je suis chez SFR en fibre et j'ai essayé la Wifi et le câblé, rien à changé.
J'ai appelé SFR et ils ne peuvent rien faire.
Bref besoin d'aide, Merci Beaucoup!
A voir également:
- Configuration réseau et erreur 80710723
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
Salut,
Pour le code d'erreur, regardes ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7325082-erreur-dns-80710723-lors-de-la-maj-de-ma-ps3
Pour le code d'erreur, regardes ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7325082-erreur-dns-80710723-lors-de-la-maj-de-ma-ps3
J'ai retenté une dernière fois, ça marche je suis à 47% de la maj mais je sens que ça va lâcher d'ici la fin..
Je vais réessayer aujourd'hui.
J'ai déjà tout essayé par rapport au serveur multimédia, les ports etc..