Les discussions

Probléme hdmi ps3

Bonjour, du jour au lendemain ma play n"as pas reconnu mon hdmi et donc j'etais pas en HDMI donc j'ai appuyer sur le bouton nanananana.... Ca avait re...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Touche r ps3

ou est la touche R non pas R1 ni R2 ni R3 mais bien R s'il vous plait aidez moi merci

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
S il vous plaît

Ps3 n'affiche plus son menu principal

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3, quand j'allume ma console je n'accède pas au menu principal de la console ????? Quelqu'un peut il m'aid...

226 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
gillesvas

Gta 4 ps3 jouer a deux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour jouer a deux (avec mon frere par exemple)sans passé par les trucs réseaux .je veux faire une partie ...

49 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Steven

Gta 5 online banni ! :(

 Résolu/Fermé

Bonjours, bon voila, j'ai fait aucun glith c'est juste que des hackers qui m'ont donné du fric (sans que je veux) ... Et un aprèm, j'allume ma ps3 et ...

52 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
erstyle33

Mise a jour via cle usb

Bonjour, Je n'arrive pas installer cette fichu mise a jours 4.31 ! Par cle USB, j'ai beau suivre les indications donné sur le Forum, la ps3 me deman...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
kameldu42

Ps3 "cassé"

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car j'ai démonter ma PS3 (slim) etc... arriver au boitier contenant la lentille optique j'ai remarqué qu'il y avai...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
KH4S4R

Gta 5

Bonjour jai Gta5 sur ps3 slime avec un disque dur 500ga quand je installe sa bloke a 170% main l'image tourne tou'jour après jai intale un autre jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kendrickxy

Ps3 disque dur externe fat 32 non reconnu

Bonjour, Jai mis le disque dur fat32 sur ma ps3 et il ne saffiche pas

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
STARGATE43

Mot de passe oublié ps3

Bonjour, https://store.playstation.com/fr-fr , c'est la seul adresse pour ce miracle que tu aimerai. Seulement faut quandd meme l'adresse de conexion ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Cr7

Sauvegarde de patchs de jeux sur disque dur ou clé usb possible?

Bonjour, Tout d'abord, le système qui concerne ma question est la PS3. Etant collectionneur de jeux, je me pose une question: A l'époque actuell...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
maxlegeek

Disque dur coincé dans ps3 ultra slim

 Résolu

Salut ! Voilà j'ai voulu faire un disque-dur-externe-ou-interne disque dur] dans ma ps3 12go, maintenant il est complètement rentré (il a un caddie a...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Dump

Des codes dns

Bonjour , je voudrais savoir si vous avez des codes DNS si vous en avez merci de bien vouloir me répondre Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
superthevip

Problème avec microphone wireless ps3 datel

Bonjour, J'ai un microphone sans fil wireless pour PS3, marque Datel.. J'ai branché le receveur wireless sur une fiche de la playstation 3, à prioi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
rinco83

Cout réparation sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien va me couter une réparation d'unr surchauffe sur la ps3 merci de bien vouloir me répondre

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
William Hie

Durée maximum d'utilisation d'une ps3 en continu ?

 Résolu

Bonjour à tous. J' utilise une ps3 et j' ai bloqué certaines touches de la manette pour faire un petit record ... Pour bien faire j' aurai besoin de l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
otaku-boy

Ma manette ps3 ne s'allume plus et réagit bizarrement

Bonjour, Ma manette ps ne s'allume plus sans le fil, quand le fil est débranché, j'appuie sur ps et il ne se passe rien. ça clignotante même pas ! Alo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
William Hie

Pack révolution black ops 2

 Résolu

Salut, est ce que le pack revolution est sortie sur ps3 ? Si oui, je voudrais l'acheter mais ensuite je ne sais pas comment faire. On me donne un cod...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
axel

Gta 5 avoir la vue du première personne

Bonjour, je veux savoir est ce que je peux avoir la vue du première personne dans Gta 5 ps3 reponses plz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
F

Connection ps3 sur psn

 Résolu

bonsoir s'il vous plait j'ai refait la mise a jour de mon système ps3 et quand je veux me connecté sur psn pour telecharger des jeux on me dit mon s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
AlexShady91

Comment changer de compte psn sur la meme session

Bonjour, jai eu un probleme avec mon compte psn (on me la hacker --') etjai creer un nouveau compte psn en ligne mais je ne pe pa le mettre sur ma pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
superthevip

Ps3 fifa15

Bonjour, SVP AIDEZ MOIIIII A CHAQUE FOIS J'ESSAYE DE JOUER UN MATCH EN SAISONS J'AI LE DROIT A *un probleme a ete survenu lors de la verificatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
superthevip

Probleme de demarrage

Pour tous ce qui ont le même problème que moi avec le PS3, j'ai réussi à le réparé c'est très façile mais il fallait quand même le savoir. Je ne savai...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
GaTTi666

Ma playstation3 ne veut plus ce connecter au psn

Ma play3 ne veut plus ce connecter au PSN j'arrive a me connecter a internet mais mon PSN ne veut pas. j'arrive parfois a me connecter mais que pour 1...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
GaeS-69

Espace insuffisante ps3 gb 20

 Résolu

Bonjour, J ai acheter Sly Cooper Voyage Dans Temps Mais il Faut 20 GB Mais j AI 0 GB IL fait rajoute des GB Trouve SVP Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
redchaos

Brancher en hdmi ps3 fr sur tv philips de hk

Bonjour, J'ai ramener ma ps3 à hong kong mais impossible de récuperer quelque chose à l'écran... il ne détecte pas du tout la périphérie. J'ai e...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
cherche une tele

Problème lors de l'allumage de la ps3

Bonjour, ma ps3 FAT rencontre actuellement un problème : lorsque je l'allume, celle-ci s'éteint directement après. La diode est verte au début, pui...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
speed-ouest

Aides pour reparer mon ps3

J'ai ps3 qui a un prombleme de stokage de fichiers svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
superthevip

Granturismo 5

Bonjour, probleme j'ai acheter gt5 en 2014 je ne peu plus le mettre a jour debloquer circuit voiture...à playstation nettwork que faire? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
superthevip

Minecraft ps3

J'ai lancé une partie sur Minecraft PS3 pour jouer avec un ami,au début tout allait bien on à joué plusieurs fois dessus mais depuis hier il n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
redchaos

Pas de sauvegarde sur minecraft

Bonjour, Mon fils a eu a Minecraft à Noël, le jeu fonctionne bien, mais il n'arrive pas à sauvegarder ses parties. Aucune partie n'apparait dans l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
redchaos

Craquement ps3 slim 120g

Bonjour, Ma PS3 slim craque mais je vais vous dire une chose bizarre ou plutôt qui ne rassure pas: quand je pose ma PS3 directement sur le sol "carre...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
blackm22

Adobe flash player sur ps3

Bonjour, J'ai une PS3 j'aimerai lire des vidéo mais il faut téléchargées adobe flash player arrive le problème lorsque j'appuie pour télécharger arr...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Yassino Ben Chelh

Freeze bo2 sur quelques maps

Bonjour , voila j'ai black ops 2 depuis sa sortie et j'y joue tous les jours et depuis 1 semaine je freeze + ecran noir en ligue donc j'ai essayer e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Royal_L_King

Comment crée une team black ops 2

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait t-il comment crée une team car depuis la mise a jour de call of duty elite je n'arrive pas a crée une team. me...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
CarotteGaming

Mettre les thèmes uplay, télécharger sur pc, sur la ps3

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, aujourd'hui j'ai télécharger des thèmes Far Cry 3 sur le site Uplay, sur mon pc, mais il n'y sont pas sur ma ps3. Y a t'i...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
anka

Utiliser son id en ligne sur une autre session ps3

Bonjour, J ai cree un ID en ligne ( PSN ) sur une session. Voulant utiliser ce PSN sur une autre session je me suis connecte avec mais la PS3 m a d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
speed-ouest

Comment faire fonctionner les modes multijoueurs sur ps3?

Bonjour, Je suis nulle en ce qui concerne les consoles de jeux vidéos. Mon fils a la PS3, j'ai réussi à la mettre en wifi. Par contre, dès qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Line

Comment avoir un animal dans terraria (le terraria sur ps3)

Comment on a un animal de compagnie dans terraria le terraria sur ps3 Car je suis pas capable et ses pas trouvable !!!!!!!!!!!!!!!! je comp...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
derianboy

Usb sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai formaté ma clé USB en FAT32 et crée tout les dossiers mais quand je télécharge un jeu, il ne veut pas le mettre sur ma clé do...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
coco01072

Un bon jeu de rôle sur ps3 ?

Bonjour, Je cherche un bon jeu de rôle sur ps3, un personnage avec des pouvoirs, des armes et ou on avance dans le jeu... un peu dans le même genr...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Skank77

Jeux ps3 consseille

Bonjour, je vien d acheter une ps3 et je cherche quel genre prendre n importe quoi sauf les rpg ( modern warfare2, red dead, pes10 g dfeja pa la penne...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Skank77

Problème restauration fichiers ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un très gros problème sur ma ps3... Hier soir, ma ps3 s'allumait sans montrer le menu XMB... alors je me suis mis à ...

53 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
BTTF SWAGG IZZIILIFE NIKTA MERE

Ma ps3 s'allume mais pas d'image

Bonjour, ma ps3 s'allume mais pas d'image ni de son aider moi à résoudre se problème j'ai tout tenter comment nettoyer la play sans démontre l...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
redchaos

Ana

 Résolu

Bonjour, peut ton mettre des jeux ps3 sur la ps4 Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.99

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
redchaos

Ps3 surchauffe

Bonjour,comme le titre le dit je voudrai réparer la surchauffe de ma PS3 fat je précise bien sans démontage car si je casse quelque chose je n'ai plus...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
redchaos

[pc & ps3] elder scrolls v. quelle machine ?

Bonjour, J'ai un doute :snif2: Je possède une Playstation 3 et un très bon pc à la maison. J'aurais voulu savoir quelle plate forme (console) me co...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
redchaos

Plein de problemes sur ma ps3

Bonjour, jai plein de problemes sur ma ps3 1.ma ps3 ne lis plus aucun discs au debut elle a lue mon jeux (need fors peed pro street) ensuites sa c'es...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
redchaos

Lost planet 2 (ps3)

bonjours,je voudrais savoir (si quelqun le sait)comment on peut obtenir la demo "elimination"de lost planet 2 sur ps3?car apparament ,certaine personn...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
redchaos

Besoin d'aide pour lost planet 2

bonjour j'ai acheté récemment lost planet 2 en occasion mais j'ai encore quelques questions qui reste sans réponse : comment fait on pour infiltrer...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
redchaos
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 22 687