Temps de réaction

FAZo3 -  
Maxence1402 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un décalage de 1 seconde sur ma télé LG , ce qui est très perturbant lorsque je joue à GTA ou COD ...
Merci de répondre et de m'aider si possible ^^'

1 réponse

Maxence1402 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

Comment ta console est-elle branchée à ta télévision ?
0
FAZo3

Avec un câble hdmi ( j'ai une xbox one je sais pas si il y a un rapport )
0
Maxence1402 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est apparu récemment ou c'est depuis l'installation de ta console que tu as ce problème ? Recherche à tout hasard si tu n'as pas un réglage foireux dans ta télé (quitte à, en dernier recours, réinitialiser tous les paramètres de ta télé)
0
FAZo3

Non je l'ai acheté aujourd'hui et je viens de la brancher avec ma console j'ai juste modifier le contraste , couleur ... Bref la qualités d'écran ( temps de décalage avant et apres ) donc je ne pense pas que ça soit ca qui me donne ce temps de réaction ... Ma télé c'est une LG smart Tv life's good si tu es connaisseur ^^'
0

Essaie de faire différents tests afin d'isoler la source du problème, comme changer la Xbox One par un autre appareil en HDMI, ou changer le câble en question, tester avec un câble RCA (les trois fiches jaune, rouge et blanche) ou encore changer la télé (ça arriver souvent qu'une télé neuve ait un défaut d'usine)
0
FAZo3

J'ai tout essayé... Sauf pour changer la télé...
0