Je vais vous expliquer mon problème qui m'énerve alors comme vous pouvez voir dans le titre ma Playstation 3 surchauffe mais je vais vous expliquer plus précisément comment et pourquoi elle surchauffe .
Alors tout d'abord j'ai une Ps3 Fat ( la grosse ) ça va faire 3 ans que je l'ai et j'y jouais tous les jours au moins 5 heures pendant les jours de la semaine et le Week-end : c'est 7 heures minimum donc comme vous pouvez le constater ça fait beaucoup d'heure .
Donc c'est la première raison de ma surchauffe du moins je pense ..
la deuxième raison c'est que j'ai déjà subit à Ylod , je suis parti chez un réparateur en décembre 2011 puis après cette réparation tout ce passait pour le mieux .
Et la troisième raison dès que j'allume ma play au bout de 10 minutes le ventilo tourne à fond et j'ai un message qui s'affiche : " La play 3 surchauffe veuillez l'éteindre etc " et elle s'éteint ..
Mais quand je joue à un jeu online ma play 3 fait ça alors que quand je joue à une demo exemple : Fifa street je peux jouer beaucoup plus longtemps .. donc voilà si vous avez une réponse , une solution à mon problème .
Merci d'avance , et je pense que je vais racheter une ps3 slim .
26 avril 2012 à 14:31
27 oct. 2014 à 10:44
:(