Problème lecture de jeux
Fermé
Blackouz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015
-
25 août 2015 à 17:44
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 25 août 2015 à 18:34
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 25 août 2015 à 18:34
Bonjour,
Ma ps3 ne lit plus les jeux. Les dvd et blu ray fonctionnent, mais les jeux non.
Quand j'insere un disque, il tourne un peu dedans comme si il allait demarrer, puis fait un bruit comme si il allait ejecter le jeu, puis re-tourne encore, puis plus rien. Rien ne se lance a l'ecran, aucun disque detecté dans la section "jeu", mais la ps3 n'est pas bloquee pour autant. Quelqu'un saurait m'aider? Merci!
Ma ps3 ne lit plus les jeux. Les dvd et blu ray fonctionnent, mais les jeux non.
Quand j'insere un disque, il tourne un peu dedans comme si il allait demarrer, puis fait un bruit comme si il allait ejecter le jeu, puis re-tourne encore, puis plus rien. Rien ne se lance a l'ecran, aucun disque detecté dans la section "jeu", mais la ps3 n'est pas bloquee pour autant. Quelqu'un saurait m'aider? Merci!
A voir également:
- Problème lecture de jeux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
1 réponse
superthevip
Messages postés
4768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2023
1 451
25 août 2015 à 17:56
25 août 2015 à 17:56
Bonjour,
Dans un premier temps utilise un CD de nettoyage.
Si elle est encore sous garantie, retours SAV.
Si ce n'est pas le cas, il faudra que tu démonte ou fasse démonter ta console pour nettoyer la lentille.
Si ces deux solution ne fonctionnent pas il faudra changer le lecteur.
Dans un premier temps utilise un CD de nettoyage.
Si elle est encore sous garantie, retours SAV.
Si ce n'est pas le cas, il faudra que tu démonte ou fasse démonter ta console pour nettoyer la lentille.
Si ces deux solution ne fonctionnent pas il faudra changer le lecteur.
25 août 2015 à 18:23
25 août 2015 à 18:34
Mais c'est aussi un des symptômes du lecteur qui rends l'âme