Problème changement de disque dur ps3 slim..

Fermé
Grandeaugene Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 18:54
 Moi - 23 août 2015 à 22:48
Salut à tous,
Le disque dur que j'ai sur ma ps3 slim, est mort, alors un ami m'en à prété un. Je l'ai rentré sans soucis dans ma ps3 mais quand je l'allume ça me dis de connecter la manette dualshock 3 via un cable USB, bon jusque là tout va bien, mais après ça me met:
"Le système ps3 ne peut pas fonctionner correctement. [...]
Si le système ne peut être redémarré de cette façon, vous devriez reinstaller le logiciel système. Connectez un support de stockage contenant des donnés de mise à jour 4.60 ou ulterieure, puis appuiyez simultanément sur les touches start et select. [...]"
J'estime donc que je dois mettre la dernière MAJ sur ma clé USB et la transferer sur ma ps3, mais le soucis, c'est que quand j'appuie sur start et select simultanement, cela me dis que "aucune mise à jour applicable trouvée", du coup je ne sais pas comment faire, est-ceque qu'elqu'un aurait une solution? ou le même problème que moi?
Merci d'avance de vos reponses, très bonne soirée à vous. :)
A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
26 nov. 2014 à 11:30
bonjour,déjà as tu procédé comme ===>ICI ? si oui passes par le recovery ===> VOIR ICI prends le choix 6 @+
1
J'ai le même problème
0