Probleme de connexion erreur DNS

Fermé
Rom2Destructor Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 31 août 2015 à 12:42
 Rom2Destructor - 31 août 2015 à 16:15
Bonjour, voila mon problème, j'ai joué en réseau hier soir tous marchait parfaitement et ce matin en voulant me reconnecter, impossible, un message d'erreur s'affiche : "Echec de communication avec les serveur, erreur DNS (80710102)". Je ne sais pas trop quoi faire en sachant que tout fonctionnait très bien hier, voici les test effectués : redémarrage de la console et du modem, test de connexion, reconfiguration, mais ca ne marche toujours pas... Je ne touche jamais au modem
Est-ce que quelqu'un peu m'aider ??
Je précise que je suis loin d'être une star en informatique donc si vous pouviez me donner des solution détaillées...
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider...
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 450
31 août 2015 à 15:38
Bonjour,

Astuce CCM:
Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ? Paramètres réseau ? Test de connexion internet.
Le fait de tester votre connexion (si elle est parfaitement configurée au préalable) peut supprimer ce problème.

Éteindre le rooter (modem) et attendre 10s avant de le rebrancher peut aussi fonctionner.
Ou alors brancher la console par un câble ethernet peut aussi résoudre le problème.
1
Rom2Destructor
31 août 2015 à 16:15
J'ai besoin d'un petit conseil, si j'arrive a avoir internet sur d'autres supports, c'est que mon modem est correctement configurer ? Merci de me rassurer parle que je suis vraiment une buse en informatique lol.
0