Problème de connexion

Fermé
Hallcyion - 26 mai 2016 à 19:34
Foc0n Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 26 mai 2016 à 20:18
Bonjour,
Ma PS3 a un petit problème de soir , je vien de la ramener cher moi elle était cher un amis , et quand je l'allume elle m'affiche le message suivant " le sisteme de sauvegarde de donnés est corrompue , nous allons le restaurer " et avec comme seul option de sélection le " ok " et lorsque j'appuie sur le ok la PS3 se met dans un chargement extrêmement long avec inscrit " restauration en cours " et lorsque c'est fini elle me fait un écran noir pendant bien 20 min puis redémarre et me réaffiche le même message , et ainsi de suite , comment faire pour arrêter cela , c'est vraiment important svp


1 réponse

Foc0n Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017
26 mai 2016 à 20:18
C'est peut être pas une réponse valable mais ton ami a du faire une fausse manip ou a trop utiliser l'espace une petite astuce qui peu peut être marcher ou débranche la play et enlève la poussière ou soit ben amène la cher un magasin professionnel .
J'espère avoir pue t'aider
0