Ma Ps3 a un problème d'allumage

harrys gabin -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
S'il vous plaît j'ai un problème avec ma Ps3 depuis que je l'ai elle fonctionne parfaitement je l'utulisais presque chaque trois jours maitenant je ne l'utulise plus sa fait déjà trois mois et hier je l'ai mis en marche en la branchant la lumière rouge apparaît et j'appuis sur le bouton d'allumage elle demarre le bouton vert apparaît sans que l'image ne s'affiche à la télévision après 50 sec elle s'arrête completement et il faudrait que j'appuis sur le bouton d'allumage et sa fais pareil malgré que j'ai insisté après sa j'ai regarder des Tuto sur youtube ou il disait qu'il fallait démonter ma Ps3 et tourné une espèce de visse au niveau de l'alimentation du jeu je l'ai fais mais sa n'a rien changer . Aidez moi s'il vous plaît merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Comment était branchée la console avant sur ta tv? et comment est-elle branchée maintenant?

...oO°**°Oo........oO°**°Oo...
.oO°OooO°*2036*°OooO°Oo.
0