Probleme PS3

MIKEWTF!! Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MIKEWTF!! Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis ici car j'aurai besoin d'aide à propos du jeu LittleBigPlanet 3 . J'ai acheté le jeu en Février 2015 et environ 6 mois plus tard par manque d'espace j'ai désinstallé le jeu quelques mois plus tard j'ai eu une soudaine envie de rejouer a ce jeu mais quant j'ai voulu refaire la mise à jour du jeu sa commence puis sa me fait UNE ERREUR EST SURVENUE alors j'ai lutter mais en vain alors j'aurai besoin d'un de vos talents . Merci d'avance . Contactez moi
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Je ne saurais pas t'aider mais moi, j'ai eu exactement le même problème avec GTA V... Lors de la réinstallation des donnés de jeu... Plus possible de les installer
0
MIKEWTF!! Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas grave merci quand meme . Mais j'avais vu sur ce site qu'il fallait creer un dossier UPDATE bref j'ai pas tout compris
0