Problème de communication DNS sur PS3

Fermé
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 26 juin 2009 à 19:25
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 27 juin 2009 à 10:29
Bonjour,j'ai voulu configuré ma nouvelle livebox de chez Orange , donc au tout debut , l'adresse IP n'était pas trouvé donc j'ai tout fait manuellement (=IP , masque sous reseaux , DNS primaire et secondaire , MTU) , donc du coup l'adresse IP a été trrouvé mais c'est le server DNS qui ne fonctionnait pas alors qu'avec le SpeedTouch de télé2 que j'avais avant je n'ai pas eu ce problème et j'ai revérifié toutes les infos notament DNS primaire et secondaire mais tout correspond , il n'y a pas d'erreurs , je voudrais donc savoir s'il vous plai :) de quoi cela peut venir , merci , SALUT !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 19:27
bonjour

est ce que tu as activé le DHCP
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 19:36
tu as fait ceci pour trouver ton adresse et dns
https://www.playstation.com/fr-fr/
0
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
26 juin 2009 à 20:17
Normalement oui , en fait je n'ai l'adresse IP que avec la clé WEP , aucune autre sécurité , vu que j'ai tout essayé ne le permet , pourtant avant avec l'ancien modem , je faisait tout en auto et ca foncionnait , c'est étrange quanmème , dailleurs à quoi les modes b+g servent t-ils ?
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 21:39
t'as bien regarder si t'as active wep et non wpa

sinon regarde aussi si ton ip ne correspond pas avec ton dns souvent il met les mêmes tu devras juste décaler ton dns genre de 5 pour pas créer de conflit

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
27 juin 2009 à 10:29
En fait non , je n'ai pas activé l'DHCP car le nom de l'hôte je l'ai pas trouvé même autrement pour le DNS ca ne peut pas être pareil que pour l'IP et l'IP est bon car ca foncionne avec une clé WEP , si en changant seulement la sécurité ou en l'enlevant ca ne foncionne plus , car quand c'est en WPA/WPA2-jesaisplusquoi ca me met l'échange de clé au test de connection mais ca ne trouve pas l'IP , HELP ME PLEASE !!
0