[PS3] disque dur externe non détecté mathias69 - Dernière réponse le 28 juin 2009 2 réponses Bonjour, j'ai un probleme avec ma play 3 quand je branche mon disque dur externe sa charge mais sa le detecte pas qui peut m'aider svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler sami93 slt je pense pouvoir t'aider i fo que ton disque dur externe soit en fat 32 vérifie sur ton ordi avant ensuite si sa ne marche toujour pa formate le avan informe moi si sa marche ou pa et di moi ce qui ce passe si sa marche pa Réponse 2 / 2 ... Signaler mathias69 important merci Discussions similaires disque dur et bbox bouygues t671 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler sami93 slt je pense pouvoir t'aider i fo que ton disque dur externe soit en fat 32 vérifie sur ton ordi avant ensuite si sa ne marche toujour pa formate le avan informe moi si sa marche ou pa et di moi ce qui ce passe si sa marche pa