Ps3?

the_foxy Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the_foxy Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vé achetez la ps3 mais vautelle vraiment le coup a cause des prix de ces jeux?
A voir également:

17 réponses

Jello_ Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Cela dépend toujours de ce que tu recherches... dit nous en plus et on pourra mieu te répondre.
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Ben si ta un pc avec une super config c'est sur que sa vaut pas le coup mai sinon une console revien moin cher. Puis je te conseilleré plutot la Xbox 360, moin cher, de meilleur exclu et un super reseau.
0
the undertaker

salut!
moi aussi je reflechit , je sais pas si je l'achete ou pas car elle et chere et ses jeux aussi
mais certains jeu lui sont exclusifs (ex:metal gear solid 4 pour les fans)
maintenant a toi de voir les pour et les contre;
0
Jello_ Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Bah la différence qu'il y a entre le PS3 et la XBOX 360 c'est que même si la PS3 est plus cher et c'est jeu aussi cela revien moin cher à la longue que la XBOX 360, car il faut payer à chaque an pour joueur en ligne...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah la différence qu'il y a entre le PS3 et la XBOX 360 c'est que même si la PS3 est plus cher et c'est jeu aussi cela revien moin cher à la longue que la XBOX 360, car il faut payer à chaque an pour joueur en ligne...
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

C'est une chose que j'entend souvent, c'est plutot une question de choix mai perso payais 60€ par ans pour un reseau top sa me derenge pas.
0

Réseau très bon oui, mais PS3 plus de fonctionnalités... Personnellement si j'aurais à acheter une de ces deux consoles je choisirais la XBOX 360.
0
the_foxy Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'avai la 360 ca ma pa trop plu pare aport a ce que ce que j'ai pu jouer avec mes amies a la ps3
0

Bah en faite à quelles sortes de jeux tu joues?
0
the_foxy Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

g joué a gears of war 360 et metal gear ps3 je peu vous dire que c une grosse différence
0

C'est pas le meme style de jeux tu peux pas comparé...
0

je c mais comparaison graphismes c quelque chose quand méme (g aussi joué a drak's fortune qui est presque la méme chose)
0

La compraison graphique et juste differente parce que les deux jeux n'utilise pas le meme moteur graphique apré faut voir aussi si ton pote aité branché en hd et toi non.
0

et le mode online pour la ps3(playstation store) c'est payant?
0

Non.
0

Non.
0

euresement
0