A voir également:
- Ps3?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
17 réponses
Ben si ta un pc avec une super config c'est sur que sa vaut pas le coup mai sinon une console revien moin cher. Puis je te conseilleré plutot la Xbox 360, moin cher, de meilleur exclu et un super reseau.
salut!
moi aussi je reflechit , je sais pas si je l'achete ou pas car elle et chere et ses jeux aussi
mais certains jeu lui sont exclusifs (ex:metal gear solid 4 pour les fans)
maintenant a toi de voir les pour et les contre;
moi aussi je reflechit , je sais pas si je l'achete ou pas car elle et chere et ses jeux aussi
mais certains jeu lui sont exclusifs (ex:metal gear solid 4 pour les fans)
maintenant a toi de voir les pour et les contre;
Bah la différence qu'il y a entre le PS3 et la XBOX 360 c'est que même si la PS3 est plus cher et c'est jeu aussi cela revien moin cher à la longue que la XBOX 360, car il faut payer à chaque an pour joueur en ligne...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah la différence qu'il y a entre le PS3 et la XBOX 360 c'est que même si la PS3 est plus cher et c'est jeu aussi cela revien moin cher à la longue que la XBOX 360, car il faut payer à chaque an pour joueur en ligne...
C'est une chose que j'entend souvent, c'est plutot une question de choix mai perso payais 60€ par ans pour un reseau top sa me derenge pas.
Réseau très bon oui, mais PS3 plus de fonctionnalités... Personnellement si j'aurais à acheter une de ces deux consoles je choisirais la XBOX 360.
je c mais comparaison graphismes c quelque chose quand méme (g aussi joué a drak's fortune qui est presque la méme chose)
La compraison graphique et juste differente parce que les deux jeux n'utilise pas le meme moteur graphique apré faut voir aussi si ton pote aité branché en hd et toi non.