Support disque dur interne PS3

Bonjour, j'ai aujourd'hui voulu changer disque dur interne de ma ps3, donc je l'ai sorti, j'ai commencé à dévisser le support gris qui l'entoure 1,2,3 vis, puis la 4ème est restée bloquée...Afin d'éviter de l'abîmer, je souhaiterais savoir où je pourrais en commander, et/ou si quelqu'un en a un.

D'une manière générale, comment pourrais je m'en fournir? Merci

Il s'agit du support présenté sur ce site (le support qui entoure le disque dur interne à partir de la 8ème image) :

http://play3.over-blog.com/article-15464331.html

Connaissant la communauté de jeuxvideo.com j'espère trouvé un moyen d'en trouver un nouveau! Merci!
Configuration: Windows XP
Safari 525.19

2 réponses

1. Salut j'ai le meme probleme que toi les petites vis sont de vrai merde, personne ne sais ou trouver un support pour disque dur ???
    0
    1. Cette vis collée m'a tellement gonflé que j'ai pris ma pince, et j'ai arrachée la partie de la vis coincée, et j'ai ainsi pu changer mon disque dur sans embêtements , enfin si, avec une partie du support gris en moins

Désolé mais je crois que c'est la seule solution, à moins que t'arrives à faire sauter la vis avec une petite perçeuse, car j'ai appeler ps3 service client et il m'ont dit qu'ils ne fabriquaient plus ces pièces...depuis 2 mois

C'est une solution risquée (le découpage à la pince) ou alors demande à un particulier sur internet, bonne chance!
      0