Support disque dur interne PS3

Janflan -  
 Janflan -
Bonjour, j'ai aujourd'hui voulu changer disque dur interne de ma ps3, donc je l'ai sorti, j'ai commencé à dévisser le support gris qui l'entoure 1,2,3 vis, puis la 4ème est restée bloquée...Afin d'éviter de l'abîmer, je souhaiterais savoir où je pourrais en commander, et/ou si quelqu'un en a un.

D'une manière générale, comment pourrais je m'en fournir? Merci

Il s'agit du support présenté sur ce site (le support qui entoure le disque dur interne à partir de la 8ème image) :

http://play3.over-blog.com/article-15464331.html

Connaissant la communauté de jeuxvideo.com j'espère trouvé un moyen d'en trouver un nouveau! Merci!
A voir également:

2 réponses

boolbiche

Salut j'ai le meme probleme que toi les petites vis sont de vrai merde, personne ne sais ou trouver un support pour disque dur ???
0
Janflan

Cette vis collée m'a tellement gonflé que j'ai pris ma pince, et j'ai arrachée la partie de la vis coincée, et j'ai ainsi pu changer mon disque dur sans embêtements , enfin si, avec une partie du support gris en moins

Désolé mais je crois que c'est la seule solution, à moins que t'arrives à faire sauter la vis avec une petite perçeuse, car j'ai appeler ps3 service client et il m'ont dit qu'ils ne fabriquaient plus ces pièces...depuis 2 mois

C'est une solution risquée (le découpage à la pince) ou alors demande à un particulier sur internet, bonne chance!
0