Ma ps3 déconne grave!!!
le scicilien
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
DeadSooNii Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DeadSooNii Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!!!jai un pb avec ma ps3!!!toutes les fonctions de la consolies sont opérationnelles mais elle refuse de lire les jeux et parfois elle ne les reconnait meme pas!!!pourtant elle lis n'importe kel dvd et cd audio!g fai un formatage rapide mais rien a faire!kelkun a til une solution?
A voir également:
- Ma ps3 déconne grave!!!
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Mas grave - Accueil - Windows
- U accent grave clavier - Forum Clavier
7 réponses
pas mal =P
bah c'est bien branché dérriére la console et dérriére la télé?
je ne pense pas que ta carte mére est touché
bah c'est bien branché dérriére la console et dérriére la télé?
je ne pense pas que ta carte mére est touché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah je seré a ta place je regarderé derriere la console je rebranche tou bien aprés je rebranche bien la prise et la péritel dérriére la télé et aprés tu regarde si sa marche et si sa marche pas bahhhh....demande a un ami ou qu'elqun de ta famille (par exemple) qui si conné un petit peu et tu lui montre comment sa fait et vous voyaient a 2 mais dsl je vois pa pk =(
slt moi aussi jai a peut pres le meme probleme j'ai acheter ufc et le menu du jeu est venu et d'un seul coud l'ecran est devenu noir parconte j'avais remarqué que le ventilateur de marchais pas et du coud je peu meme pa jouer j'ai beau essayer les autre jeu comme gta ou pes mais rien a faire rien ne marche si quelqu'un a une idée c cool