Les discussions

Problèmes ps3 réseau sans fil

Bonjour, je viens de configurer mon réseau sans fil afin de jouer avec ma PS3 en ligne mais j'ai un problème de DNS. Mon adresse IP est bonne mais la...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
denis0102

Peut on jouer xbox contre ps3 en live?

Bonjour,peut on jouer en live XBOX 360 vs PS3?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
hairguitar29

Ps3 slim

Que pouvez vous me dire sur la PS3 et est ce une bonne console?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
anonyme

Problème d'affichage ps3

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec ma ps3 : je possede une télé classique et j'ai preté ma console a un ami qui lui jouait en mode hdmi, il a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
natha7040

Probleme manette ps3

Bonjour, ma manette qui est passer sous le jus d'orange beug la touche ps reste bloquer !!

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Nubkratos

Petit souci de ps3 help !!

Bonjour, je suis l'heureux détenteur d'une ps3 depuis maintenant à peu prés 2ans, et ma Ps3, m'a laché si on peut ainsi dire : voilà le probleme : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
RoRo30000

Manette ps3 ne fonctionne plus trés bien

Bonjour, j ai joué a ma ps3 et sans faire exprés j ai fait tomber ma manette mtn il n y a plus les voyant qui s allume dessus j ai essayé de reinit...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
boussu7300

Playstation 3 ou ps 3 slim ?

 Résolu

Bonjour, J'hesite beaucoup en ce moment entre les 2 consoles. Le Hic c'est que l'ancien modele me plait esthetiquement mais l'autres fait soit disan...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
-=Psycho=-

Comment brancher ma ps3 sur un pc vista?

Bonjour, Jaurré aimer savoire si l'on pouver brancher sa Playstation 3 sur un pc avec vista. Si oui , comment faire ? Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
akdesign

Connexion sans fil ps3

Bonjour, Je vien d'acheter la PS3 et j'essai de me connecter sans fil avec une live box mais je ne c'est pas comment faire si quelqu'un pouvais m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
juju_jd69

Codes call of duty ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un a des codes pour call of duty sur ps3??????????? ce serait super sympa, merci par avance....

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Nounii-

Crée ou refair un jeux ps3

Bonjour, je me suis mis en tête de crée mon jeux video d'un style Call of Duty ou alor prendre un jeu et le refaire un peux comme le "remixé" et je vo...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
sosodu91

Inserer un disque dure interne de pc dans ps3

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible d'inserer un disque dure interne de PC dans une playstation ?? Si c'est les mêmes caractéristique...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
maxime.r

Ps3

Bonjour, comment brancher ma ps3 avec alice

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
computerhelp

Manette ps1 ou ps2 sur la ps3?

Bonjour,je me suis achete la ps3 pour noel et j'aimerez savoir si je peux mettre ma mannette de ps2 ou de ps1 sur la ps3 (jai pas le droit de me serv...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Polonwn

Comment accede a mes message homail sur ps3

Bonjour,je ne comprend pas pourquoi je n ai pas acces a hotmail avec ma ps3 quelqu un peut m aider svp.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
cecile

Connection avec la ps3

Bonjour, g un souci je ne pas jouer en live avec ma ps3 si mon ordi et allumer merci de me filer unc coup de main

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
sumul18

Ps3

Bonjour, Comment sa se fait que ma playsation 3 détecte ma livebox, mais quand japuie sur le bouton aoss, ca ne marche pas! ce qui fait que je peugt ...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
jeje10.38

Cle 3g+ sur ps3

Bonjour, donc voila, jai un petit soucis, je suis aller passer mes vacances au maroc, et la bas, je nai pas dabonement internet, mais javais une cle...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Nepenthes

Problème de lecture de jeux sur ps3

Bonjour, Je viens d'acheter Assassin's Creed II sur PS3 aujourd'hui même et après 20 min de jeux, il y a eu un freeze. J'avais le même problème ave...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
tony2113

Peut-on lire les jeux ps2 sur la ps3 250go

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter la ps3 slim 250 go. J'ai vu sur plusieurs sites qu'ils y avait possibilité de lire les jeux ps2 sur d'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
morganoume

Probleme entre mon palsma samsung et ma ps3

Bonjour, je viens d"acheter une ps3 et mon plasma samsung PS50P96fd ne la capte....rien ne se passe lorsque je branche la PS3 .....il parait qu"il y ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
nerak69000

Cod 6 ps3

Bonjour, bjr j veux acheter un cod6 et j veux savoir si y as de lag dans le mode en ligne ou nn vu ke moi je lag sur pes2010 mais sur NFS SHI...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
cybernetik

Cherche amie sur la ps3

Bonjour, Bonjour, je me nomme andrew et je narrive pas a trouver de personne fancais sur la ps3 et jais ecrit se message pour en trouver, voici mes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
kir@

Probleme sur la ps3

Bonjour, Je vous contacte puisque j'ai récemment acheter une PS3 or j'avais eut avant la PS1 et la PS2. J'avais pris la PS3 car j'avait entendus qu...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
merlinds

Ps3 : bonne inevestissement ?

Bonjour, Je dois surement acheter la PS3 demain et je voulais savoir si c'est un bon investissement et quand es qu'il y aura une nouvelle console ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
fathy47

Problème de lecture avec ff8 sur ps3

Bonjour, j'ai la ps3 40Go ce qui fait que je peux lire les jeux de PS1. Lorsque je joue à Final Fantasy 8, le jeu se déroule très bien jusqu'au dis...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
clement77

Petit probleme avec ma ps3

Bonjour, jai un petit souci avec ma ps3, je lai acheter doccaz et le mot de passe general me reste inconnu aucune possibilité de lrecuperer.. si une a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
udodirck

Peut-on jouer à la ps3 sur l'ordi

Bonjour, J'ai une question a propos de mas Ps 3 je voudrait savoir si c'était possible de brancher ma Ps 3 sur mon ordi qui est un ordi portable ma...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 etrangère !

 Résolu

Bonjour, Vu que le prix a l'étranger des Ps3 ( USA, Japon .. ) est beaucoup moins chers qu'en France, j'aimerais posez une question a des personnes q...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
steeventide

Playstation 3

Bonjour, je voudrais branché mon disque dur externe sur ma play 3 et elle le detecte pas mes les clef usb oui eskil faut un format spécial ? merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
morganoume

Ps 3 hd

Bonjour, Que se passera t-il si je branche ma PS3 sur une Toshiba 29VH14P? MErci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Zemimi

Ps3

Bonjour, la console est sur internet mais impossible de se connecer au playstation network depuis quelques jour et le massage il dit une erreur est...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
udodirck

Cherche des gens pour jouer en ligne ps3

Bonjour, je vais avoir le pack ps3 uncharted 2 et peut etre modern warfare et par la suite gta 4 , et je voudrais des pseudo de personnes qui voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
aime-et-vais

Uncharted 2 ps3

Bonjour, Ece que mon fils de 10 pourrait jouer a Uncharted 2 sur PS3 ? Ma femme hesite beaucoup svp Au revoir

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Interquestion

Cherche des gens pour jouer en ligne sur ps3.

 Fermé

Bonjour, je vais avoir la ps3 a noel et je cherche des personnes pour jouer en ligne sur ps3 a gta 4 , call of duty modern warfare 2 et uncharted 2 e...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
00lina00

Démo call of duty 6 sur ps3

Bonjour, Savez vous si la demo jouable de call of duty 6 est sortie. D'habitude les jeux sont présentés en demo jouable sur le playstation network,...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
boulouc31

Achat ps3

Bonjour, je voulais connaitre les raisons d'acheter ps 3...? ou x box les jeux next gen sont ils longs..? ou rapides a faire.. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
tbdu10

Ma ps3 de3 ans lit les dvd mais pas les jeux

Bonjour, ma ps3 a 3 ans elle lit les dvd mais plus les jeux je changerais bien la lentille mais elle n est plus sous garantie que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'elle tv pr la ps3?

Bonjour, je vien d'acheter la PS3 et je me demande qu'elle est le type de TV qu'il faut acheter pr avoir la meilleur image possible. full hd, hd read...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
cloud1406

Signification du u sur jeu ps3

Bonjour, tout le monde j'aimerais savoir ce que signifie le U en bas à gauche dans un triangle vert sur les boitiers de jeu vidéos sur ps3. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
zephyr62100

Ps3 nat1

Bonjour, je joue online avec ma ps3, je suis en wifi et chez free. je suis en nat2 et j'aimerais passer en nat1,possible? comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
rack

Ps3 erreur dns 80710723

Bonjour, Je viens d'acheter une clef USB qui fait WIFI pour créer un point d'acces et pour se connecter avec la PS3 sur internet (thrustmaster WI...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
TiPier

Les meilleurs jeux ps3

Bonjour, J'aurais la ps3 à noël, j'aimerais choisir les meilleurs jeux, moi mon style de jeu est plutôt : Libre, Aventure... J'ai déjà choisi : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Stonex

Ca vaut le coup d'avoir une ps3 sans écran hd

Bonjour, je voudrais savoir si sa vaut le coup d'achter une ps3 si on a pas d'écrans HD Merci de vau réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
bastien352

Quelle ps3 prendre ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais la ps3 à Noël, J'aimerais savoir quelle ps3 prendre car il y en as plusieurs et je ne vois pas trop la différence =S, Merci =)

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
XxshadowsxX

360 vs ps3

qui est meilleur ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Fifout

Maps far cry 2 ps3

Bonjour, je voudrais savoir pour quoi dans far cry 2 personne arrive a faire venir du monde quand on crée un partie moi meme j'ai fait un map de fou ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
nah31190

Ps3 mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 et je veux jouer au jeux ps2 on ma dit qu'il faut faire une mis a jour dans ps network mais jtrouve pas merci de me dire ou ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
DEMON

Tournoi cod5 ps3.

 Résolu

Bonjour, j ai vue qu il existait des tournois de call of duty. J aimerai y participer mais je ne sais pas ou les trouver ou meme comment s y inscrir...

40 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
marc
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 22 687