Gta:episodes from liberty city: sur ps3?
Fermé
TB
-
scarface324 -
scarface324 -
Bonjour,
je voudrai savoir si les 2 episodes de gta 4 inedit sur 360(lost and damned et the ballad of gay tony) seront un jour sur ps3.merci de me repondre vite.
je voudrai savoir si les 2 episodes de gta 4 inedit sur 360(lost and damned et the ballad of gay tony) seront un jour sur ps3.merci de me repondre vite.
33 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
GTA EPIDODES FROM LIBERTY CITY sortira oficielement sur PC et PS3 le 30 mars 2010
JE lai vu sur gamekult.com JAI TRO HATE -
Je dois dire que c'est 2 episodes sont MERVEILLEUX ! Je suis sur la 360 et si un jour elle sort sur la PS3, aller vous cherché ca ! Dans The ballad of gay Tony, vous pouvez faire du parachute, jouer au golf, allé dans 2 nouvelle boite de nuit ( qui ressemble a l'ambiance de Vice city ! ) boire du champagne, danser ! Bref, c'est la fete ! La grande classe quoi !
Ici au Québec, les 2 extension sont dans le coffret pour 50 $
J'y retourne !
a+ -
-
j ai une bonne nouvelle pour moi meme et pour tous ceux qui adorent gta et qui n ont qu une ps3!!: un vendeur de cultura m a dit que sony discutait de la chose et qu il allaient peut etre les inclurent en contenu telechargeable mais pas avant mars2010.
microsoft avait signé un contrat de 6 mois. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ton pote ca m etonerais car microsoft a signé un chéque de 6 mois : ca veut dire que si sony le veut , ils seront sur ps3 apres les 6 mois de sa sortie.j espere vraiment qu il sortira sur ps3 .
sinon on m a dis que dans ballad of gay tony on pouvait aller dans vice city et san andreas en amelioré c est vrai??? ca m etonerais sinon il serait trop complexe et il vaudrait plus chère. -
On est en janvier et y'a aucune annonce de faites, si ils voulaient faire des bénéfices ils l'aurait annoncer 2 semaines a l'avance.
-
Comme ils disaient qu'il n'y aurais pas de PS3 Slim! ;)
-
-
-
salut voila la date a était affirmer pour la sortie des Épisodes from liberty city il sortira le 30 mars 2010 en contenu téléchargeable voir en magasin .
-
-
-
Non, Episode From Liberty restera cher Microsoft! ;)
-
-
Rien ne t'empêche de l'acheter! ;)
-
--de qoi
GTA IV , UNCHARTED , CALL OF DUTY MORDERN WARFARE 2... QUE DEMANDER D AUTRE??? -
La PS3 ! ;)
-
-
-
- 1
- 2
Suivant