Conseillez moi à acheter quels jeux PS3

MiiiNiiiNoiiiCh Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà, dans pas longtemps je compte m'acheter Uncharted 2 et Borderlands et d'autre jeux mais je ne sais pas quoi donc vous me conseillez quoi d'autre comme jeux du genre Action, Aventure, Shoot'em up... ?

Merci de répondre
A voir également:

16 réponses

assesylvain Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salu meme si moi je suis plutot xbox je teconseile moderne warfare 2 en gros call of duty 6
0
MiiiNiiiNoiiiCh Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouais merci, je l'avais oublié et Assassin's Creed 2, il est bien ou pas (j'ai jamais joué au premier) ?
0
biloute7895 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

franchement moi je te conseil vivement assassin's creed 2 parceque j'ai bien aimé le premier et d'après les images et ba que j'ai vu de ce jeux c'est de la bombe^^
0
assesylvain Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et sa c si tu aime le foot se qui est mon cas pes 2010 mais sinon tu regarde sur jeux video .com les sortie de anner
voila
0

oui et sa c si tu aime le foot se qui est mon cas pes 2010 mais sinon tu regarde sur jeux video .com les sortie de anner
voila https://www.jeuxvideo.com/sorties/dates-de-sortie-ps3-playstation-3-octobre-2009-date.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MiiiNiiiNoiiiCh Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah non désolé mais je déteste le foot !
0

c pas grave mais regarde sur le lien que je t mis ya toute les sortie sur ps3 de maintenan a decembre et meme 2010 de koi trouve ton boneur
0

Les listes sont complètes ??
0
One-piece luffy

Achéte OBLIVION c'est tout ce que tu recherche excellent mais un peu cher ^^
0

oui je crois quel sont complete mais regard o k ou
0

-One-piece luffy: Pour Oblivion, je l'ai déjà mais merci quand même
-assesylvain: Ouais si elles sont complètes
0
Le serveur du bar d'en face Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

moi je pense plutot a gta iv
0

-Le serveur du bar d'en face: Un de mes potes là donc je peux lui demander de me le passer

Au sinon quelqu'un a une liste de tous les jeux platinium (c'est que ça doit être des bons jeux) ?
0
gt le sage Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut camarade,call of duty 4 et la suite , street fighter 4,
0
Joe76500 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais avec Gta IV , sa te plaira ... Graphisme super et reel pas compliqué ... Tu pourras aussi jouer en ligne
0
Le serveur du bar d'en face Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

oui mais méfie toi sur ps3 comme sur x360 je ne sais pas si cela marche a tous les coups
0
Utilisateur anonyme

GTA
uncharted 2
dead space ( bien flippant)
COD modern warfare 2

0