PS3 fait buger livebox
kik29410
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probléme avec ma PS3 et ma livebox. Quand je veut télécharger des mise a jour (en wifi) le téléchargemnt s'arréte toujour avant la fin (erreur DNS) donc je voulai la brancher par cable (port jaune livebox sagem ) et le voyant @ de la livebox cligniote et sur mon ordi un message aparait pour dire que la livebox et en conflit. j'ai entendu parlé de switch qui gére la connection. je voudrai savoir si des personne parmi vous on deja eu se probléme et s'il on utiliser un switch et si oui combien sa coute
merci
j'ai un probléme avec ma PS3 et ma livebox. Quand je veut télécharger des mise a jour (en wifi) le téléchargemnt s'arréte toujour avant la fin (erreur DNS) donc je voulai la brancher par cable (port jaune livebox sagem ) et le voyant @ de la livebox cligniote et sur mon ordi un message aparait pour dire que la livebox et en conflit. j'ai entendu parlé de switch qui gére la connection. je voudrai savoir si des personne parmi vous on deja eu se probléme et s'il on utiliser un switch et si oui combien sa coute
merci
A voir également:
- PS3 fait buger livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Livebox admin - Guide
2 réponses
as tu essaye avec ton pc eteint ?
ce qui est bizarre c'est quand @ clignote c'est du a la synchronisation
ce qui est bizarre c'est quand @ clignote c'est du a la synchronisation
kik29410
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
oui j'ai deja essayer le pc éteint et méme le pc débrancher de la livebox
kik29410
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
>
kik29410
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
penser vous que si j'installe un swicht le probléme pourai étre résolu ?