Convertir fichier .avi en fichier PS3

UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a-t-il un logiciel pour convertir un fichier .avi en fichier Ps3 de façon a ce que je puisse lire sur ma ps3
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

13 réponses

1. Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre 263

Salut,

Tu peux lire les AVI sur ta ps3
    0
  2. jujukiki Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

b oui le forma play 3 existes pa f comme je t di sur ta clé usb mdr
    le forma avi est reconnu par la play 3 mdr
    0
  3. UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ben justement j'ai un fichier issu de ARES et je n'arrive pas le faire lire a ma PS3
    0
  4. jujukiki Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est quoi sa ares
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

un logiciel ( comme emule)
    0
  7. jujukiki Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ha la coquin mdr ta fes come je tes dit ou pas !!!!!!!!!!!!!!! mdr
    0
  8. UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ben ça marche pas ta technique
    0
  9. jujukiki Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ha bon bes avec ma play 3 sa marche !!Latienne est bizare!!!
    toi tu ve lire des fichier c sa ?
    0
  10. Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre 263

Sur ta clé USB , normalement tu dos crée un dossier PS3 et a l'interieur, VIDEO . et tu met tes vidéos dedans
    0
  11. jujukiki Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oulala tu tembrouille mec
    0
  12. The Fox Messages postés 125 Statut Membre 3

total video converter
    0
  13. UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci de ta réponse "THE FOX"
    0