Réparer une ps3
gangster
-
mingos45 -
mingos45 -
Bonjour, voila le probleme ma ps3 elle est tomber et depuis elle ne marche pas quand je l'allume elle fait bip et il y a la lumiere vert et directement apres elle fait bip bip bip et elle s'éteint sa dur environ 2 seconde ou 3 si ma ps3 ne marche pas je doit acheter une bloc optique ou une lentille ou quelque chose d'autre pour ma ps3 aider moi SVP merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Réparer une ps3
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
3 réponses
Non sans garantie je les acheter a une personne elle était neuve enballer
https://www.nextgen-industry.com/forfait-reparation-ps3-probleme-de-lecture-bloc-optique-p-29.html
voici un site ou il répar une ps3 a 110 euro tout les personne qui on envoyer leur ps3 sont ravi parce que il répar et il y a une garantie 1 moi ou 3 moiet la ps3 sont toujour réparer c'est mieux que je leur envoi ma ps3 ou pas ?
et je veut s'avoir quesque qui est bousiller pour que ma ps3 ne marche c'est la bloc optique ou la lentille qui marche pas ?
AIDER moi merci d'avance
https://www.nextgen-industry.com/forfait-reparation-ps3-probleme-de-lecture-bloc-optique-p-29.html
voici un site ou il répar une ps3 a 110 euro tout les personne qui on envoyer leur ps3 sont ravi parce que il répar et il y a une garantie 1 moi ou 3 moiet la ps3 sont toujour réparer c'est mieux que je leur envoi ma ps3 ou pas ?
et je veut s'avoir quesque qui est bousiller pour que ma ps3 ne marche c'est la bloc optique ou la lentille qui marche pas ?
AIDER moi merci d'avance
salut gangster je pense avoir eu le meme problem que toi,ma ps3 quand je lalumai,la lumiere passai du vert au bleu ensuite a lorange et pour finir du rouge clignotant.cest a dire que je ne pouvai plu lalumer.cest un probleme de surchauffe.cest un probleme reparable;dailleur moi meme je lai reparer et depui elle marche nikel.si tu veu en savoir plus repon a mon message sur ce forum ou sur mon adresse email.bonne soirée a toi gangster.