Ps3 bug

Fermé
peyo4492 - 3 nov. 2009 à 19:16
 magestik69 - 3 nov. 2009 à 23:53
Bonjour,
j'ai une ps3 40go quand je lance le jeu fifa 10 par exemple cela marche mai une fois que je commence a jouer les commentaires s'arretent, je n'entend plus que les joueurs qui tape dans le ballon, j'arrive a a finir mon match mai une fois le coup de sifflet retenti je ne peux plus rien
pouvez vous m'aider pour ce probleme?
A voir également:

8 réponses

artreggae Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 10
3 nov. 2009 à 19:18
salut^,
regarde les peritelles derrires ta tele celles qui servent pour le son,les couleurs et limage il doi y avoir un raport avec ca ^^
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 19:18
il y a beaucoup de cas pareils
sur fifa09 c'était pareil

ca vient d'eux et de leurs mise a jour

0
j'ai regardé ma peritel sa a l'air d'être correct, le probleme ce pse sur fifa 10 et fifa 9 j'ai les deux vous pensé que cela peur venir de la console ? ou faut-il une mise à jour ?
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 19:25
je t'ai répondu c'est leurs mises a jour qui merdent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et je tien a signaler aussi que cela ne me le faisait pas avant que j'eu un beug avec GTA IV
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 19:32
la mise a jour
cherche pas

0
et comment peut on la mettre a jour ?
0
j'ai exactement le meme bléme que toi, depis cette mise a jour V3.00 j'ai comencer a bugé sur fifa09 je penssé que sa venez du jeux, alor quand j'ai achter fifa10 pareill sa bug tjr o bou de 10 minut, plus de comantaire les joueur en train de fair le moowalk sur le terain enfein voila, d'apré plusieur forum il fodrais changé le disque dure je vais le fair et je te tiendrais au courant ;)
0