Ps3 clef wifi
dorian
-
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit probleme sur la connection de ma ps3 jai fini 2 jeu en solo mais je voudrai joué en ligne mai mon signale de connection et faible , alors je voudrai savoir si i l'existe des clef wifi avc cable ; histoir de gagner un pe plus de connection pour que je puisse joué en ligne , Salut .
A voir également:
- Ps3 clef wifi
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
Une clef Wifi avec cable ?
Pourquoi ne pas acheter un cable réseau et brancher ta PS3 en LAN directement ?
Tu joues à la PS3 loin de ta box, parce que pour avoirun signal faible, tu dois vraiment être loin, ou bien c'est qu'un autre périphérique utilise la connexion, et du coup, il n'y en a plus beaucoup pour ta PS3 ( j'ai le même problème parfois, quand je veux jouer et que je télélcharge légalement, bien sur.
Pourquoi ne pas acheter un cable réseau et brancher ta PS3 en LAN directement ?
Tu joues à la PS3 loin de ta box, parce que pour avoirun signal faible, tu dois vraiment être loin, ou bien c'est qu'un autre périphérique utilise la connexion, et du coup, il n'y en a plus beaucoup pour ta PS3 ( j'ai le même problème parfois, quand je veux jouer et que je télélcharge légalement, bien sur.