PS3 maxx - Dernière réponse le 31 oct. 2009 5 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si la PS3 slim peut lire les jeux de PS2. merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.4 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler 0000 une bonne question jallais la postée cest vrai toi t pas c o n Réponse 2 / 5 ... Signaler cod5 je croi que non Réponse 3 / 5 ... Signaler barcelona4ever Non elle ne lit pas les jeux PS2, il n'y a que la PS2 60Go qui les lit. Réponse 4 / 5 ... Signaler maxx Même une petite PS3 craké?? ^^ Réponse 5 / 5 ... Signaler barcelona4ever Je sais pas pour les PS3 craké, mais c'est bête de craquer une PS3, les 3/4 du plaisir partent en l'air ^^ Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 ... Signaler barcelona4ever Non elle ne lit pas les jeux PS2, il n'y a que la PS2 60Go qui les lit.
Réponse 5 / 5 ... Signaler barcelona4ever Je sais pas pour les PS3 craké, mais c'est bête de craquer une PS3, les 3/4 du plaisir partent en l'air ^^