Les discussions

Probleme ps3

Je suis ici car j'aurai besoin d'aide à propos du jeu LittleBigPlanet 3 . J'ai acheté le jeu en Février 2015 et environ 6 mois plus tard par manque d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
MIKEWTF!!

Ma ps3 de demarre plus

bonjour ma ps3 fait une restoration de donner et arriver a 100pourcent et ne demarre plus

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
dragon301

Ps3 voyant rouge ne démarre plus

Bonjour, après une coupure de courant générale étant en train de jouer à la play ma PlayStation 3 refuse de s'allumer, elle reste sur le bouton rouge ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
enzozer

Problème de connexion manette dans le mode recovry

Bonjour j'ai un problème au niveau du mode recovry tout marche niquel jusqu'au moment où il demande d'activer la manette avec le câble USB maiq manett...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Pika59

Ps3 sans manette

 Résolu

Bonjour, bon voila ma manette de ps3 ces casser :( et je voudrait savoir si il ya une solution de jouer sans manette merci a vous .

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Idouille

Beug gta 5 sur ps3

Bonjour, depuis plusieurs mois je ne peux plus jouer à GTA 5 sur ma play 3, quand je lance le jeux il ne me demande plus si je veux jouer en mode hist...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
superthevip

Écran noir pas de signal

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un soucis avec ma ps3, après avoir passé de long moment sur le net je n'ai rien trouvé pour régler mon PB. Al...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Coolpilote

Problème ps3: jeu en ligne fait tout sauté

Salut à tous Je rencontre quelques soucis avec ma ps3. En effet tout fonctionne très bien, sauf le mode multijoueurs de Ghosts. C'est à dire que l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Manou0169

Ma ps3 a un problème d'allumage

Bonjour, S'il vous plaît j'ai un problème avec ma Ps3 depuis que je l'ai elle fonctionne parfaitement je l'utulisais presque chaque trois jours mait...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
superthevip

Émulateur ps3

Salut à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un émulateur pour PS3 qui marche bien sur PC, et gratuit de préférence. Merci bien

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
superthevip

Je suis fait bannir

Bonjour, Bonjour j'ai rien fait de mal et je me suis fait bannir de GTA on line je peux faire quoi pour rejouer Configuration: iPhone / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Letrollien

Gta v

Bonjour, je me suis fais bannir deux fois et je n avais même pas rejoué et je me suis refais bannir mais cette fois a vie et j ai arreté de tricher je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
arp-a

Vendre ps3 mais a quelle prix ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre ma Playstation 3 slim 500GB avec 2 manette et 22 jeux Voici les jeux en detail : -Uncharted: Drake's Fortune -The...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jojo24750

Metro watch dogs

Bonjour , Je vien d'acheter Watch Dogs sur PS3Et je voudrais savoir si on peut conduire le metro ? Ou un train ? Merci de votre réponse ;-) -...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Noham Fitch

Transfert ps3 à pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le season pass de CoD BO2 sur ps3 puis-je le transferer sur PC ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
linx007

Gta5 image/musique s'arrêtent au chargement du mode histoir

Bonjour à tous ! J'ai une PS3 slim et gta5. Le jeux s'est lancé sans problème (8go) mais lorsqu'il charge le mode histoire, à un moment donné l'...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
jeanmi

Ps3 server

Bonjour, je vous lir une video et il me mes lecture imposible de ce contenue 800288E1 Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
FrenchComputer

Piratage

Bonjour Je me suis fais pirater un compte je c l'adresse mais je plus la date de naissance pouvez-vous maidez Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
BenjiB02

Vendre ma ps3 urgent

Bonjour, Bonjour je veux vendre une ps3 slim noir 500 GB avec manette et 10 jeux ( FIFA 16; unchartead 3; Batman arkham origins ; tour de Fran...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Judge_DT

Problème avec le avermedia game capture hd

Bonjour, j'ai un ami qui ma donner son Avermedia Game Captur HD sauf que il manque des cables en effets il manque les cables qui vont de l'avermedia v...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible quizz buzz ps3

Bonjour, Depuis qu'il y a eu des problèmes sur le réseau de la PS3,il m'est impossible de jouer en réseau avec BUZZ QUIZZ WORLD il est écrit ERREUR ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Achmoul

Sur gta5

Bonjour, je voudrais savoir dans quelle site il faut allais pour etre modder Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J ai changer mon disque dure et je n arrive plus a la redemarrer

Bonjour, voila je vien de changer mon disque dure de ma ps3 et elle ne veux pas sallumer elle me marque de faire une reinstalation du logiciel systeme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Darkiki18

Ma ps3 ne s'allume plus.

Bonjour/Bonsoir, Depuis un moment, ma PS3 Slim ne s'allumait plus avec le bouton on/off j'utilisais donc celui d'eject pour l'allumer mais depuis 2...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Darkiki18

Grand theft auto v

Bonjour, J'ai été banni jusqu'au 13.05.2016 pourquoi je suis encore banni? Configuration: iPhone / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Letrollien

Black ops 2 connexion entre amis impossible

Bonjour, Je fais appel à vous parce que j'ai un problème sur BO 2. Lorsque je recherche des parties aléatoires,avec des joueurs que je ne connais...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
sidradi

Sauvegarde jeux fifa 16

 Résolu

Bonjour, j'étais en pleine carrière légende et mon jeu fifa 16 c'est mit à ne plus marcher. Je peux rentrer dans ma sauvegarde mais dès que je veux at...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Cy43

A l aide transferer d une adresse wifi a une autre

 Résolu

Bonjour, je demenage je vais devoir passer de wi free a wi bouyues comment faire sans perdre mes acquis de jeu GTA 5 EN LIGNE merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
biketou

Comment créé un dexiéme comtp sur fifi16 ps3

Bonjour, je voudré un dexéime compt parce que je voudre jouer a ultimate Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
M3NSONG3

Pas de sons a call of duty

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 quand je lance le jeu call of duty (que ce soit le COD5, COD black ops ou même COD MW3) je n'ai aucun sons et mê...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
MrPlouf

Grand theft auto v ( gta v )

 Résolu

Bonsoir, Cela, fait désormais plusieurs mois que j'ai acheté GTA V , je n'ai pas tout z fait terminé le jeu,donc je n'ai pas tout a fait savourer l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
moi

Mes 2 gta ne marche plus !!!

Bonjour, depuis un ans j'ai mon gta et je le lance il fonctionne mais obliger faire le prologue une fois arriver ou Franklin avec son ami pique des vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
superthevip

J'aimerais filmer ma ps3 avec un logiciel

bonjour a toutes et a tous !! voila ma question est connaissais vous un logiciel sur ps3 gratuit capable de filmer tout l'écran (sans hd pvr aver medi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Tiiiix

Problème sur bo2

Bonjour , Je voudrais savoir voilà sur bo2 j'était niveau 55 j'allais passée prestige 1 et sans le vouloir j'ai supprimer mes donner et donc je su...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Loul13012

Ma ps3 s'allume toute seul

Bonjour, Pour une raison qui m'est inconnue m'a ps3 s'allume toute seule à des heure aléatoire se qui me fait un peu peur, ES ce que qu'elle qu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
valentitest

Pb de mémoire ( je crois )

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté GTA V pour PS3 12 Go. Je l'ai laissé installer ( 8124Mo ) et j'ai commencé a jouer normalement. Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
joao59

Nouvelle console ps3

Bonjour. J'ai reçu une nouvelle ps3 il y a pas longtemps et comme j'étais inscris a PlayStation network j'ai repris mon compte. Et je me demandais pou...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
superthevip

Ma ps3 ne reconnait plus la tele

Bonjour, j'ai une ps3 ultra slim acheter il y'a environ 1 ans et demi, elle marchait très bien et du jour au lendemain J'allume la play et la aucun si...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
superthevip

Démarrage impossible

Bonjour,hier j'ai allumé ma PS3 est il y etait ecrit " demarrage impossible . Le stockage systeme aproprie est introuvable" et maintenant je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
superthevip

Console problème disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté récemment une console PS3 FAT d'occasion qui fonctionne, mais j'ai dû acheter séparément le cable alimentation, le cable HD...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
superthevip

Gta5

Bonjour.Je voudrais savoir comment faire marcher les codes de triche sur gta online

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
geogeoffrey

Besoin d'aide sur midnight club l.a. / ps3

 Résolu

Bonjour à vous tous, Avez vous trouvé des codes ou des astuces sur ce jeu pour gagner un peu plus d'argent ou débloquer des voitures ? Merci d'ava...

68 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
pgmdu79000

Bo2 ps3 live ?

Bonjour, Pourquoi quand je veux lancer un live sur ps3 alors que j'ai plus de 2000kbp/s, sa arrêté direct le live et sa me met le message d'erreur c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Onerius

Je n'arrive pas a jouer en ecran partager

Bonjour, j'ai mis les bonne dimension d'écran , j'ai fait les bon paramétrage mais depuis quelque mois je n'arrive plus a jouer en écran partager

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
janeominer

Bug manette ps3 call of duty black ops

bonjour, j'étais en train de jouer a call of duty black ops et d'un coup je peux plus appuyer sur le truc pour courir plus rapidement et jeter de gre...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
juann

Problème ps3 vers mon écran iiyama

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3 qui ne veut pas s'afficher sur mon écran iiyama. Quand je branche ma PS3 à mon écran avec un câble HDMI, l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Wex0rZ

Gta5

Bonjour, je voudrais les mod menu sur les jeux si se serais posible Configuration: Linux / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
superthevip

Ma ps3 fat ne repond plus avec le cable hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 fat quand je la branche a ma television sony bravia avec le cable hdmi cela ne m'affiche rien ... S'il vous plait aidez moi !! ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta online bug

Bonjour, Des que je vais en online, je suis seul ou avec des modders, j'en ai marre... Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
le_vilain

Pas possible de se connecter au psn

Bonjour, je vous écrit car je vient d'acheter une PS3 (je sais j'ai mis mon temps :)) J'ai voulu m'inscrire au PSN mais il n'y avait pas l'option s'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
knightscarlet
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 22 688