J'ai un probleme avec ma console PS3

moses2panam -  
BIG_NOOB-X-LOL Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme avec ma console de jeux PS3 quand je l'allume elle se bloque au démarrage , l'écran de ma TV devient noir et n'affiche rien , aidez moi svp merci !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

je sais pas pourquoi elle fait ca des fois jai jamais trouve de réponses

a chaque fois j'éteins la console et la tele je débranche le câble
remet le câble allume la console en appuyant 6-7sec sur bouton ps puis allume la tele

retente si tu n'as rien juste éteignant et rallumant a l'aide du bouton ps toujours 6-7sec

0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Surement dû au cable HDMI comme ça le fait à beaucoup de personnes!
Après reste à voir tu en possèdes bien un.
0
BIG_NOOB-X-LOL Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui le cable HDMI c est possible
moi des fois ca beug et ca coupe 8 sec et ca remarche
0
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Je sais que ce n'est pas sur la PS3 mais moi je suis brancher avec un Cable HDMI avec mon PC a ma télé et tres rarement mais parfois mon ecran deviens noir un peu comme vous, je crois que ca vient du fils pourtant j'ai un fils de tres haut qualité. Une fois en plein jeux ca me la faite et j'entendais mon jeux sans prob et ma télé n'a aucun probleme alors ca resemble bien un prob de cable anyway Monsters garantie a vie c le top. Vous avez quoi, vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BIG_NOOB-X-LOL Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le cable normal au rayon ps3 il y en a 1 et il set pas mal
0