Les discussions

Connexion ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 et une livebox, impossible de les connecter, du coup je perd une des fonction essentielle de la ps3 qqun aurait une astuce. Me...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Scorp75

[ps3] configuration de la manette pour pes

 Résolu

Bonjour, Je cherche la configuration de la manette par défaut pour le jeu PES (Pro évolution Soccer sur PS3. C'est à dire : R1 -> ? R2 -> ? L...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
afrodje

Ps3 slim sur tv (tube catodique)

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrais m'aider SVP pour savoir si on est obligé d'avoir TV HD pour la PS3 slim, moi, j'ai une TV avec tube catodique. Merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
vincent27940

Conexion ps3

Bonjour, j veux conecter ma ps3 a l internet je sai pa koi choisir WIFI ou cable ethrnet j aimerai bien vous m aider mais svp justufiez vos r...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
kir@

Ps3/pc

Bonjour,j'utilise ma PS3 avec une connéction an WIFI et je pe rien fair, c'est pour sa que je voudré connecté ma PS3 an Ethernet sur mon PC (équipe vi...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
-tttf

Ps3 connexion pc

Bonjour, JE SUIS NOUVEAU ET PAS TRES DOUE JE SOUHAITE SAVOIR SI AVEC LA PS3 CONNECTE EN WIFI JE PEUX LA CONNECTER A MON PC VIA USB AIN D AVOIR LA CON...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
krys

3eme ps3 qui bug j en ai mar

Bonjour,j'étais en train de jouer à UFC 2009 quand la console c'est éteinte j'ai réessayer de la démarrer mais le voyant passe du vert au jaune très r...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
iverter

Problème erreur dns ps3 slim 250go

 Résolu

Bonjour, je possède une ps3 slim 250go et je n'arrive pas a la connecté a internet sa me dit erreu DNS mon opérateur est noos je possède un modème ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Rothekesbile

Probleme conexion wifi la ps3 livbox sagem

Bonjour, je voudrais savoir si il faut obligatoirement une clef wif pour mettre ma ps 3 en conexion wifi avec ma livebox sagem. je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
gunter68

Ma ps3 veu pas s'allume

 Résolu

Bonjour, ma playstation 3 revien de chez sonny elle ete en reparation kan je l allume el c eteeint aussitot apret le voiyon rouge clignote

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
kkkkkkkkk

Conseil sur cds de ps3

Bonjour, Jaimerai avoir vos avis parce que j'hésite entre l'achat de deux jeux: Batman: ARKHAM ASYLUM ou X-Men Origins: Wolverine? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
harold08

Ecran orange sans ecriture sur ps3

Bonjour, j'allume ma play et j'ai la vague sony sans ecritures et rien ne se passe!!! Un vendeur m'as dis que mon disque dur est hs!!! quelqu'un as...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
riko73

Ps3 peritel

 Résolu

Bonjour, quand je branche ma ps2 en peritel avec ma télé (non HD) elle fonctionne mais quand je branche la ps3 je n'ai ni son ni image !!

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fifa 2010 ps3

 Résolu

Bonjour, je me suis mis à fifa cette année, et j'ai un petit problème, comment on fait pour jouer avec les équipes nationales, et, est-il possible de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3...photo

 Résolu

Bonjour,J'aurais besoins d'aide car enfaite je voudrais mettre des photo sur ma ps3 Mais quand j'entre ma clé USB je vais dans photo et sa me marque p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
DjoDjosan

Ps3 cilignote rouge et s allume pus

Bonjour, la reparayion coute 120 OU 230 euros aidez moi elle a lache 1 fois y a 1 ans je l ai reparer un ans apres marc...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
resole pb

Parasite ps3 avec jeux et blue ray

 Résolu

Bonsoir, Je possède un téléviseur lcd samsung Le40A568 102 cm(1920x1080),j'ai branché ma ps3 via un cable hdmi sur celui-ci,quand je joue,ou que je...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cable hdmi ps3

Bonjour, je voudrais savoir si pour la PS3, il vaut mieux la brancher avec un cable HDMI officiel pour la PS3, ou n'importe quel cable HDMI fait l'af...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
BDN74

Jeux ps3 format

Bonjour, quelle format de jeux lit la ps3 ? Je crois qu'elle ne lit pas le ISO ... alors je cherche d'autre format ! Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
cybernetik

Cable hdmi ps3

bonjour,j'ai un problème , quand je branche le cable HDMI sur ma PS3 rien n'apparé sa démarre normalement puis quand j'ai commencé a jouer je n'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tournoi sabotage cod4 ps3

Salut à tous bon ben voila la team Alfa va organiser un tournoi sabotage ( cod4 sur ps3 ) donc dite moi si ça vous interesse , il me faut environ 6 te...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
maroc67

Mettre video mw2 de ps3 sur internet.

Bonjour, j'aimerais savoir comment prendre une vidéo de MW2 sur ps3 puis la mettre sur inter net merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
marzo95

Problème de demarage de la ps3

Bonjour, J'ai extrenement besoin d'aide car la sortie de call of duty 6 va arrive et jvien juste d'avoir un probleme.Alor en faite j'étais en train d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
BEN

Erreur de connexion freebox et une ps3

salut, je viens de connecter ma freebox a ma ps3, et apres le test de connexion ce message apparait: une erreur d connexion est survenue.(80029020) qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Smart91

Connexion ps3 impossible en wifi

Bonjour, ou se trouve le bouton aoss?merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Nubkratos

Probleme callofduty(ps3)help me sos

Bonjour,jai un probleme avec callofduty3 sur ps3 lorsque je joue en réseau le jeu beug a la fin de quasi chaque partie sa me met un é"cran tout noir e...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Ptit_Danny

Nazi zombi ps3

Bonjour, je cherche des joueur francais serieux pour jouer a nazi zombi sur ps3 car jai pas de chance je tmbe toujours sur des anglais ... et le peux...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
pigmart

Erreur 80710823 au ps3

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si une personne si connais dans les ps3, mais je ne peux plus me connecter a playstation network a cause d une er...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
loic-styl3

Bloqué dans resident evil sur ps3

Bonjour, je suis bloqué dans une piece ou il faut bouger des lasers

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
hedes

Connecter une ps3 avec la sfrbox

Bonjour, Comment connecter ma PS3 avec la sfrbox en wifi. Quand je fais un scan je narrive pas à trouver le reseau wifi. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Jym93

Probleme pack variete call of duty 4 ps3

Bonjour, j ai acheter call of duty 4 avec inclu les 4 carte multijoueur mais je ne sais pas comment les debloquer aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
darksarevok

Probleme avec ma ps3 svpppp

Bonjour, j'ai un probléme avec ma cher ps3. Je l'ai acheter d'occasion et j'ai ossi acheter le jeu call of duty 4.Pour jouer en ligne je devais min...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
darksarevok

Playstation 3 hdmi

Bonjour, j'ai un problème quand je branche ma play 3 avec le cable HDMI sa me met un ecran noir avec comme seul message " Mode non pris en charge " q...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
nicsam

Changement de dd ps3 + firmware + os

Bonjour, Alors voilà. Je viens de changer mon disque dur de playstation 3. Quand je lance. ca dit que je dois faire une mise-à-jours de mon firmware ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Kassku

Meilleur jeux de ps3

Bonjour, slt je viens d'acheter et je vous laisse carte blanche pour me citer les meilleur jeux de ps3 ^^ sa serai sympa d'en marquer plusieur et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ra--bibi_chouette

Plongeon sur fifa 10 ps3

Bonjour, je voudrai savoir comment fais ton pour plonger dans la surface pour obtenir un penoi car quand je joue en ligne plein de mec me le font et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
jeremy

Ps3 id en ligne et mdp

Bonjour, J'ai perdu l'id en ligne et mon mot de pass de ps3 ( playstation network ) comment puis-je les recuperer ou recrer un autre compte svp ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Raph-59

Pas de connexion wifi ps3 livebox

Bonjour, je n'arrive pas a connecté ma ps3 au reseau wifi de ma lave box. Que dois je faire? AIDER MOI merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme jeu ea nation sur ps3 avec mini lb

Bonjour, Voila en lisant pratiquement tous les forums je n'ai pas réussi a trouvé d'ou venait la panne. J'ai une PS3 et une mini Livebox, je ren...

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
romain 91

Jouer en ligne sur ps3

Bonjour, J'ai un souci de connexion avec ma PS3, je n'arrive pas à la connecté à internet. J'ai pourtant bien rentré les paramètres de connexion mais...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
tottinoo

Probleme call of duty ps3

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du mode réseau sur call of duty modern warfare 2 . J'ai joué toute la nuit dessu , et se matin je me connecte au ...

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
DjoDjosan

Ps3 slim ou fath

Bonjour, bn jour j veux achter un console ps3 mais j sais pas lakelle slim ou fath alr kkelk pourais m'aider svp!!!!

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
lgs29

Hdmi ps3

Bonjour, hier soir j'ai jouer avec ma ps3 en hdmi elle est branchée en hdmi depuis le début, et ce matin l'ecran est noir j'ai branché mon pc sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Caneton91

Probleme de connexion ps3

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3 a internet pour jouer en reseau . il y a une erreur 802AD3D. QUELQU4UN PEUT-IL RESOUDRE MON PROBLE...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
2bentiff

Ps3 en panne

Bonjour, mon petit frere a acheter la play 3 le jour quel est sortit donc 599e plu de garantie depuis avril 2009! au jour daujourdhui elle est en pan...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
dyloune

Quantum of solace ps3- wagon de bliss

Bonjour, je suis bloqué devant l'entrée du wagon de bliss (on me dit de trouver un moyen pour y entrer),si quelqu'un qui deja joué à ce jeu(ps3) pouva...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
meomeo

Ps3 normal ou slim ?

Bonjour, ayant en tête de m'acheter un Playstation 3 je ne sais pas laquelle choisir entre la fath et la slim. j'ai entendu tellement de choses sur...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
yass940

Ma ps3 clignotte rouge sans arret

 Résolu

Bonjour, j ai malencontreusement lancer une mise a jour du système sur la ps3 sans être connecter a internet Résultat, le voyant de la ps3 clignote...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
greg2504

Problème connexion ps3 à internet

 Résolu

Bonjour, j`ai un modem de marque: ARRIS et j`ai enlevé la cable ethernet de l`ordinateur pour le mettre dans ma ps3 mais quand je test la coonexion el...

43 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Gryph-Morzheim

Add on ps3

Bonjour, je viens detelecharger des add on pour saits row 2 et le pouvoir de la force mais comme c'est mon premier essais je suis un peu dans le vagu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 22 685