Problème Playstation 3

galactic12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju_jd69 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme l'indique le titre de mon sujet j'ai un problème avec ma playstation 3.
Je m'explique, depuis 1/2 jours sur l'écran de ma télévision sur les cotés jai comme des manques de couleurs ou on peut voir du noir, il y a deux manques de chaque cotés (si vous ne voyez pas de quoi je parle, j'ai la possiblité de vous le prendre en photos).
Ils ne sont pas trés important mais cela déforme un peu quand je joue aux jeux vidéos, sur les cotés le jeu est flou. Cela me le fait aussi sur le menu de la playstation.

Quelques jours avant j'ai relié ma playstation a ma freebox via un cable éthernet pour pouvoir jouer en ligne et ensuite j'ai eu ce problème (2 jours aprés). Je préfere signaler au cas ou il y aurait un éventuel rapport.
J'ai esseyer plusieurs jeux dessus et cela me le fait sur tous, donc j'en ai déduit que cela ne venait pas du jeu, et lorsque j'ai la télé d'allumé elle marche normalement.

J'ai un assez vieu écran qui doit avoir une dixaine d'année et c'est un JVC.
J'oublié aussi quand l'écran est noir pour un chargement ou autre, on remarque deux traits blanc assez épais...

Voila je pense avoir dit l'essentiel sur mon problème, si vous avez besoin de plus de renseignement pour vous éclairer je vous dirait.
En ésperant que cela va s'arranger, cordialement galactic 12
A voir également:
  • Problème Playstation 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

9 réponses

juju_jd69 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

le cable av est bien brancher a l'arriere?
0
galactic12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le cable est branché sur le coté, sur le côté gauche de playstation 3. La ou il y a l'alim quoi. Ca me le faisait pas au début, c'est venu que aprés...
0
juju_jd69 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

sa c'est pas un peu débrancher?
débranche le et rebranche le
0
galactic12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vien de le faire et c'est toujours le même probléme. Je vois pas le rapport vu que ca me le fait aussi quand je joue sur un jeu sans internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je parle de cable av pas du cable ethernet
0

Le cable AV ?
0

pour mettre l'image de ta ps3 sur ta télé
0

Je viens de vérifier toutes les prises elles sont bien branché...
0

bah je c'est pas peutetre dans les option de la télé ou de la ps3
0