Ps3 ou xbox

enzo-sk8 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 The_No_Life -
Bonjour,
j'aimerais acheter une console et j'ai le choix entre la ps3 et la Xbox laquelle est la mieux et pourquoi
?Merci pour vos reponse
A voir également:

6 réponses

toniolekiller Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Moi je dis la PS3 pour la simple et unique raison que le jeu en ligne est gratuit alors que sur la XBOX 360 c'est payant
2
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Après des milliers de topics créés à ce sujets (juste sur commentcamarche), il serait un peu pesant de répondre une nouvelle fois à cette question!
1
Raphael Polizzi Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Regarde sur google et dans le forum il y au moins un million d'article sur sa...
0
TheWomabts Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Salut,
Moi j'utilise la PS3, je n'avais jamais eu l'intention de l'acheter mais je l'ai gagné à un jeux, et je dois dire que j'en suis très satisfait surtout qu'elle peut lire les blu-ray, donc pas besoin d'un lecteur spécial je l'utilise aussi pour stocker des musiques et des vidéos et des photos, sans parler de la qualité des jeux. Par contre je crois bien que la nouvelle PS3 coute 299 Euros contre les 199 de la Xbox.
Après sa dépend de ce que tu veux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
twix96

la xbox car aparament les derniere ps3 bug sur certains jeux
0
The_No_Life

Salut! Niveau qualité-prix la Xbox360 vaut le coup! Moi je vien d'avoir la 360 et elle est super, je l'ai fait tomber de plus d'un mettre et elle n'a rien! Les manettes sont mieux, plus résistantes et on sent mieux les vibration! Niveau graphisme la Xbox360 est un peu près pareil que la PS3! Le menu de la Xbox360 est mieux! Bref je te conseille largement la Xbox360!
0