Les discussions

Msn sur ps3 ?

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir MSN sur la PS3. Et si oui ou le télécharger. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
dodo91200

Connexion wifi/ps3

Bonjour, j'ai acheter récemment la PS3, et je souhaite jouer en réseau avec mes amis. Je vais donc dans configuration réseau, je sélectionne le mien, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sephyroth21

Ma ps3 lit tout les jeux sauf 1

Bonjour, ma ps3 lit tout les jeux sauf 1 borderland pourtant il n'est pas rayé est je l'ai nettoyer a plusieurs reprise est toujour rien.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
-AmigA-

Jeux de ps3 à prix cassés !?!

Bonjour, Je me demandais si ça existait des jeux de PS3 à prix cassés si quelqu'un connais un lien vous seriez gentils !!! Si jamais j'habite en sui...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour jouer en ligne sur ps3

Bonjour, Je suis abonnée numéricable et ils m'ont donné un modem pour que mon fils puisse jouer en ligne avec sa PS3 Mais je n'y arrive pas ,j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
integrahellsing

Esque les gta sont sur ps3

 Résolu

Bonjour, esque les gta sont sur ps3 gta 4 gta gay tony ....si vous play

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
motornico

[ps3] casque ou oreillete ?

Bonjour, Tous est dans le titre Casque ou Oreillette ? (Pour jouer sur le PSN de la ps3 ) Avantages/Inconvénients de chaque ? Avis sur produi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
termgsi

Uncharted2 ps3

Bonjour, Je voudrais juste savoir une petite chose car je compte acheter uncharted 2 sur ps3 mais je sais pas si je pren la version collector ou la v...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
tb du 10

Ps3 ou xbox

Bonjour, je ne sais pas quoi choisir entre acheter une ps3 ou xbox esque vous poufait me rensegner sur les 2 console merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
tb du 10

Ps 3

Bonjour, voila j ai la ps3 normal est elle ne prend plus les jeux elle ne veux plus les prendre je ne sais pas se qui se passe quand je mais le jeux...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
The Black Lotus

Ps3 connection

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3, je ne peut plus jouer en ligne. Je recois deux message l'un deu est : une erreur est survenu vous avez été d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
gizmo4565623

Problème de connexion ps3

Bonjour,j' ai une un problème avec ma PS3 quand j' essaie de la connectée a ma Live box .Quand j' essaie de la connecter il est écrit que je dois rent...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
dogz12

Ps3 ou xbox

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre la Xbox 360 ou la PS3 que j'acquérais le semaine prochaine. J'ai entendu dire que la Xbox avait des meilleurs graphismes que...

39 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
manix06

Vga ps3

Bonjour, on peut joué avec ce cable en 1080 p http://www.mayflash.com/vgabox/vga004/vga004.htm

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
nsflarna

Probleme de dns pour la connection de ma ps3

Bonjour, Je narive pa a me conecter a internet avc ma ps3 sa me met ereur dns (Message 8....) donc je ne sais pas kOi faire Jai essayer plien de cho...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
PtiAurel79

Mettre des films ,images et misic sur ma ps3

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des films et autres sur ma ps3 250 gigas j'utilise une clés usb de 4 gb et je crée les dossiers suivant sur la ra...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
manu du 01

Playstation 1 et playstation 3

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir si les jeux de playstation 1 et de playstation 2 on peut y jouer sans problèmes sur la playstation 3 où il faut fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
LadyEasy

Probleme 2 ligne livebox/ps3 en ligne

Bonjour, j'ai un soucis avec ma ps3 quan je joue trop longtemp genre 1h30 ou 2h ma livebox se deconnecte et aprer il faut que japelle orange...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
aime-et-vais

Jeux ps3

Bonjour, j'ai vu une annonce sur internet de amazon, call of duty modern warfare 2 a 52€ il est expédie depuis grece le jeux sera t-il en francais ???

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Flash

Ps3 : telechargement de jeu

Bonjour, J'ai appris qu'on pouvait avoir accès à des jeux téléchargeables sur Play Station Network via la PS3. 1) Je voulais savoir si ils sont to...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
EdWarrior

Pb ps3

Bonjour, voila j'ai acheté une PS3 il y a un mois, et au moment de mettre le cable ethernet, la console ma demander de faire une mise a jour, chose q...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
vanessa

Playstation 3

Bonjour a tous voila depuis peut j'ai mit ma ps3 sur un hotspot neuf wifi , et quand je veut me connecter sur le playstation network et bien , il y a...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
erheaven92

Probleme guitar hero 5 ps 3

Bonjour, je viens d'acheter Guitar hero 5 sur ps3 . J ai beaucoup de contenu telechargé pour guitar hero world tour . Quand je lance guitar hero 5 ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
majorcooper

Existe-t-il des emulatour sur la ps3?

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un émulateur game cube qui me permettrais de jouer à mes jeux game cube sur ma ps3 (ma game cube étant en rad...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Adrien

Ps3 ou x box 360,,?

Bonjour, je voudrai savoir laquel des deux serait le mieux j ai recu des reponses de interquestion et de tbdu10 me disant que la ps3 etait mieux ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ethan666

Problem ps3

Bonjour, je voudrais savoir si je prenais une ps3 80gb ou la slim parce que on ma dit la slim pe peter repondes moi vite svp

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
aissa93140

Playstation 3 60go gros bugg de fou

Bonjour, j'ai une playstation 3 60GO depuis bientôt 2ans la garantie est passée et je ne retrouve plus le ticket caisse. Le soucis est que ma consol...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
integrahellsing

Playstation 3/ memory stick

Bonjour, J'ai eu ma ps3 il y a quelque heures et j'aimerai y insérer une memory stick micro SD mais je ne sais pas ou se trouve l'endroit de l'adapta...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ssvysd

Prob ps3 jeu bloquée

Bonjour,j'ai une ps3 40Go sans connection internet .elle marchait nikel y a 3 jours. j ai acheté fifa 10 il ma fait une mise a jour et depuis la conso...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ayon

Call of duty 5 probleme pack de carte 2 ps3 .

Bonjour, Je m'adresse a vous car j'ai un soucis au niveau du jeu Call of duty 5 WAW En nazi zombie. J'ai récamment acheter le pack de carte 2 qui con...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
FR-ProZombie-FR

Ps3 bne affaire

Bonjour, je recherche des gens qui se connaisse en ps3

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
shalai184

Probleme de connexcion internet avec la ps3

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3sur internet g un modem thomson thg520 et je narive pas a me connecter sur internet es que klk pourrai me...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 en ligne

Bonjour, je besoin d aide pour ma ps3 y a t il des connaisseurs

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
darladiladada

Ma ps3 tourne en 720x576 sur mon led samsung

Bonjour, tout d'abord je tiens a remercier ce forum,sur lequel je n'écris pas souvent mais que je consulte trés trés souvent (et je pése mes mots) ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
tissande80

Comment supprimer os sur ps3 ?

Bonjour, Qui a la solution? Peut-on supprimer un os qu'on a installer en plus sur la PS3?ou bien encore le remplacer par un autre?l'écraser par ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
anthonyferous

Ma ps3 bug au bout d'une heure

Bonjour,ma console bug au bout d'heure de jeu et peu importe le jeu apres impossible de lire le moindre jeu la console ne les reconnait plus il me fau...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
kakou

Ps3 disque dur extern

 Résolu

Bonjour, j'ai une PS3 80go et j'aimerais savoir si il est possible de brancher un disque dur externe comme celui-ci https://www.pixmania.com/ pour lir...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
booba--62620

Prix de la ps3

Bonjour, tout le monde je voulé savoire si il existe le pack ps3 avec gta4 a 299€je les vue avec pirate des caraibes mai franchement c po du tout mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Regis59

Pb sur ps3 avec le jeux moderne warfare 2

Bonjour, j'ai un probleme sur ma ps3 avec le jeu moderne warfare 2 le matin le mode en ligne fonctionne normalement et maintenant quand je désire me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
ands

Ps3 longueur du wifi ?

Bonjour, J'ai ma ps3 dans le salon connecté en wifi a 1m de la livebox mais je vais la déplacé dans la chambre et elle sera au moins a 4m et ma quest...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
haris44

Impossible de me connecter sur ps3

Bonjour, Depuis tantôt, j'essaie de me connecter à PlayStation Network sur ma PS3, sauf que ça ne fonctionne pas. Je ne peux donc pas jouer en ligne ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
AngelPingu

Ma ps3 ne demare pas les jeu automatique

Bonjour, J'ai activer demarage automatique mais sa marche pas.Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
yoyo140

Démo ff13 ps3 ???

voilà, j'ai un compte psn japonais pour pouvoir avoir des démos de jeux plus tôt qu'en europe et j'ai voulu téléchargé la démo du prochain Final Fanta...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Rodyo

Ps3 ldcteur de disque ne lit plus mes disques

Bonjour, j'ai la PS3 et mon lecteur CD ne lit plus mon jeu Fifa 10 . Je n'ai pas essayé les autre diques mais ma PD3 bloque souvent exemple: Je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
dudu-doux

Vidzone sur ps3

Bonjour, Je viens de telecharger VIDZONE et voila que la ils me disent que VIDZONE n'est pas disponible en Belgique mais que doi-je faire?Merci d'avan...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
dudu-doux

Chant pour pes 2009 sur ps3

Bonjour, Je voudrais mettre des chants pour une équipe sur PES2009. J'ai créer une liste de lecture ''KONAMI_PES''. J'ai les chants disponible sur le...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Heavy-Soul77

Ps3

Bonjour, slt j ai la ps3 120 GO et si j'achete un un disque dur de 60GO est ce que les jeux de ps2 fonctionnera?????

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
iverter

Ps3 qui demmare sur mise a jour continuelleme

 Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme avec une ps3; j ai installez la derniere M A J mais arriver a 70% le systeme c est arreter de telechargé et le message...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
iverter

Problèmes ps3 réseau sans fil

Bonjour, je viens de configurer mon réseau sans fil afin de jouer avec ma PS3 en ligne mais j'ai un problème de DNS. Mon adresse IP est bonne mais la...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
denis0102

Peut on jouer xbox contre ps3 en live?

Bonjour,peut on jouer en live XBOX 360 vs PS3?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
hairguitar29
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 22 685