Branchez la ps3 avec peritel ?
feuillus
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de branchez la ps3 avec une prise peritel qui relie la ps2, si je branche ce cable sur la ps3 sa pourrais marher ?
Merci d'avance
Je voudrais savoir si c'est possible de branchez la ps3 avec une prise peritel qui relie la ps2, si je branche ce cable sur la ps3 sa pourrais marher ?
Merci d'avance
A voir également:
- Branchez la ps3 avec peritel ?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Brancher wii sur tv samsung sans péritel - Forum Wii
11 réponses
Oui, c'est le même câble. C'est le même depuis la PSone. Il est tout a fait possible d'utiliser le même pour la PS2 et la PS3.
Ok ok mais quand j'branche le cable Ps2 peritel sur la Ps3 sa marche pas, comment faire pour que sa marche ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça ne marche pas ? tu as quoi, la console allumé et un écran noir ? As-tu déjà branché la console sur une TV HD ?
Si oui, allume ta console avec le bouton tactile et reste appuié dessus une dizaine de seconde. tu va entendre des bip et sa re-initialisera l'audio et la vidéo de la console.
Si oui, allume ta console avec le bouton tactile et reste appuié dessus une dizaine de seconde. tu va entendre des bip et sa re-initialisera l'audio et la vidéo de la console.
Aucun soucis, comme la dit felix, nous somme là pour aider :)
Passe le message en résolue et bonne soirée à toi ;)
Passe le message en résolue et bonne soirée à toi ;)