Branchez la ps3 avec peritel ?

feuillus Messages postés 4 Statut Membre -  
Niko.Bellic13 Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de branchez la ps3 avec une prise peritel qui relie la ps2, si je branche ce cable sur la ps3 sa pourrais marher ?

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

sumoelpadre Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai un très gros doute...
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est le même câble. C'est le même depuis la PSone. Il est tout a fait possible d'utiliser le même pour la PS2 et la PS3.
0
Niko.Bellic13 Messages postés 334 Statut Membre 48

Les fiches PS2/PS3 sont compatible dont oui, si tu la branche via une péritel ça fonctionnera.
0
feuillus Messages postés 4 Statut Membre

Ok ok mais quand j'branche le cable Ps2 peritel sur la Ps3 sa marche pas, comment faire pour que sa marche ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si tu passe du HDMI au Péritel, alors il faut appuyer 5 secondes sur le bouton marche/arrêt.
0

ça ne marche pas ? tu as quoi, la console allumé et un écran noir ? As-tu déjà branché la console sur une TV HD ?

Si oui, allume ta console avec le bouton tactile et reste appuié dessus une dizaine de seconde. tu va entendre des bip et sa re-initialisera l'audio et la vidéo de la console.
0

sa marche !!! Merci vous m'sauvez une soirée !!! $

Sinon c'étais ps2 mdr misere !
0
Utilisateur anonyme

On est là pour aider ^^ Si tu as réponse à ta question, mets ton message en résolu en haut.
0

Aucun soucis, comme la dit felix, nous somme là pour aider :)

Passe le message en résolue et bonne soirée à toi ;)
0

comment le mettre en résolu la ?
0

Tu remonte en haut de ton message, tu clique sur le "status" et tu coche le point "résolue". Tu valide et c'est ok :)
0