Ps3 ne reconnait pas manette playfect
Bonjour, J'ai un petit soucie avec ma PS3 , elle ne reconnait pas mais mannettes . j'ai tout essayer , vraiment tout et sa ne marche pas , j'ai u...
Bonjour, J'ai un petit soucie avec ma PS3 , elle ne reconnait pas mais mannettes . j'ai tout essayer , vraiment tout et sa ne marche pas , j'ai u...
Bonjour, jai acheter une play 3 ya 2semaine el deconer el voulai plu lire les jeux jlai changer ya 2 jour contre une nouvel et la caremen jlalume e...
Bonjour, J'suis un gros noob de la PS3 ( plutot un habitué de la xbox ), et je sais pas du tout comment on fait pour parler à des joueurs en ligne...
Bonjour, Bonsoir J'ai un soucis qui dûre depuis ce-matin, je m'explique, quand je veux connecter ma playstation, à mon réseau WIFI, dans les paramè...
Bonjour, je voudrais savoir si toutes les oreillettes Bluetooth peuvent marcher sur ps3 il y a des oreillettes exprès pour ça : http://www.googl...
Bonjour, Je vais en vacance et j aimerai jouer a la play station alors que je n'ai aucun code. Quelqu'un peux me donner une solution s'il vous plai...
Bonjours j'ai acheter une manette pour ps3 under control sans fil avec cordon de rechargement et clef wi-fi mais je suis obliger de laisser la manet...
Bonjour, je n'arrive pas a débloquer ma play3. Pendant un chargement j'ai eu une coupure de courant et depuis le même message s'affiche: "le sys...
Bonjour, La PS3 de mon fils est en rade et on peut dire que je suis archi nulle pr. ce genre de truc .... Un message dit que le système n'a pas été ...
Bonjour, je jouai normalement puis un bug survient je quitte le jeu ( je jouai en saison 2 et me restai 1 match avec 16 pts assez pour monter divi...
Bonjour, J ai fait mon game face sur mon pc mais apres quand j allume la play impssible de le charger sur fifa 13 si quelque pourrait m aider sa ser...
Bonjour, quand je joue a black OPS 2 en mode campagne dés fois le jeu plante l'image se fixe et obliger d'éteindre manuellement la ps3 et je voula...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma playstation 3 quand je veux jouer un match online Montrez-moi cette écriture Impossible de se connecter au s...
Bonjour, comment brancher sa PS3 a son ordinateur portable j aimerais savoir pour pouvoir filmer mais parti sur bf3 et faire des montages enfaite je...
Bonjour :D ! Voilà , je voulais vous demandez si BO II est un bon achat , car , j'ai eu une PS3 à noel et je n'ai pas encore acheter de call of ave...
Bonjour, Alors voici mon problème, depuis maintenant 2 semaines je rencontre des soucis avec ma PS3 40G( modifier en 640Go en octobre 2012) acheter...
Bonjour, Je vien acheter un casque tritton 720 mais le tout et de le brancher maintement et je suis encore brancher avec les 3 fils de couleur ma ...
Bonjour, Merci de ta réponse mais question réglage de play ceci marche comment Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, j'ai un compte playstation network depuis l'achat de la PS3 (2008) mais aujourd'hui l'ID en ligne ne me convient plus. j'ai donc crée un ...
Salut à tous, j'ai une petite question : je viens de recréer un utilisateur sur ma ps3 + un new compte PSN dans l'idée de supprimer l'ancien compte...
Bonjour,depuis ce matin impossible de jouer à Black Ops 2 le jeu frezz au démarrage du coup je suis forcer de débrancher ma PS3.Puis j'ai redémarré ma...
Bonjour, j'ai eu black ops 2 care package , et j'ai voulue metre les code pour les map ect , donc je vais sur le PSN pour activer mais deja sur l...
Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur le psn car quand je vais sur s'inscrire il me disent soit: temps de connexion au serveur ecoule ou erreur d...
bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur compte Psn , la Ps3 me demande aucune mise a jour . Quand je veut me connecter cela ma un code "807...
Bonjour, j ai un souci avec ma ps3 certain jeu ne passe pas et un code erreur s affiche! j ai fait une mise a jour mais c toujour pareil! quoi faire? ...
Bonjour, je voudrais savoir si l onachete notre jeu de ps3 a l etrangers, est ce qau on peut changer la langue du jeu?et si on peut, comment ?svp mer...
Bonjour, voici mon problème . Pour Noël , on m'a offert FIFA 13 jusque là niquel , mais il se trouve qu'il bug pendant les matchs , tout comme FIFA 12...
Bonjour, est-il possible d'avoir 2 profils différents (GT Life) dans le jeu Gran Turismo 5 sur PS3 ? au démarrage du jeu, le seul joueur possible...
Bonjour, Je souhaite savoir comment peut on changer la langue sur une ps3 ultra slim car je vais en acheter une sur le ebay d allemagne mais je redout...
Bonjour, ma play 3 est une play de serie cech 2004a avec un probleme de serie qui affecte lalimentation et qui fait que ma play setaint dun coup co...
Bonjour, J'ai un petit problème, c'est que je viens d'avoir une PS3 et que je la branche sur mon Écran d'ordinateur. Mon écran a une deux branche...
Bonjour, je vais avoir une PS3 a mon anniversaire dans un peut moins d'un moi, et j'aimerais avoir des info. Des truc important avant l'achat...
Bonjour, J'ai un problème car on a acheté une PS3 avec 2 manettes dont une SONY et une autre oû c'est écrit "Under Control" et cette dérnière ne fonc...
Bonjour, Jai un petit soucis: jai un disque dur externe i omega de 500 giga que jai formater hier en fat32 pour pouvoir linstaler sur la play , il e...
Bonjour, j'ai acheter une manette Bigben mais je n'arrive pas a la connecte sur ma PS3 svp aider moi
Bonjour , j'ai ma Ps3 depuis 2ans j'ai 1 petite soeur , voilà il y avait des carte yu-gi-oh a mon cousin sur la table ma petite soeur agé de 3ans a re...
Bonjour je cherche un code pour avoir un parachute ,quelqu'un le connait??? MERCI
Bonjour, Dans assassins creed 3 je voudrais savoir comment dans le premier chapitre un on se lève du fauteuil dans l opéra après avoir vu ou se tr...
Bonjour, jai eu une ps3 d occasion et il y avait un oreillette micromania dedan donc je n ai pas la notice jaimerai savoir comment l allumer svp ...
Bonjour, Je recherche un thème pr PS3 sur des amstaff,si quelqu'un ou si quelqu'un peut m'aider.en vs remerciant. Configuration: iPhone / Mozil...
Bonjour, je n'arrive pas a changer la camera de la voiture je vois que le capot je clique sur Select je voit toujour le capot car il se rapproche al...
Bonjour, J'ai eu une ps3 que j'ai branché comme il faut mais elle ne se connecte pas à ma télé. Je n'ai pas de cable HDMI donc j'ai branché avec ...
Bonjour, Tout est dans le titre, J'ai branché la PS3 avec les cables 3 couleurs et mis la télé sur AV 1,2 ET 3 mais il ne s'est rien passé. Po...
Bonjour, en fait je souhaite jouer a FIFA 12 sur mon autre utilisateur ps3 mais avec les memes données d'utilisateur de mon premier compte. Pour ce...
Bonjour à tous et à toute J'aurai une question à vous posez, j'aimerai acheter la nouvelle PS3 car la mienne ne marche plus et donc j'hésite car je...
Bonjour , Je possede une oreillette masterdual et j'ai fait comme sa l'est marque pour la connecter mais quand je suis au scan pour trouver ma manett...
Bonjour, J'ai eu un téléphone galaxy Ace et quand je met le cordon dans mon ordi je le relie à mon portable ils me disent de télécharger ACD blabla...
Bonjour, jai appelé le SAV pour ma ps3 et il me demande tout les cables d'origine ... ainsi que le manuel mais je ne trouve plus mon manuel , est-il...
Bonjour, c'est quoi une clé WAP et ou on la trouve Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, J'ai une Ps3 avec Battlefield bad company 2 , mon frère à reçu également une ps3 avec Bfbc2 pour Noël. Alors on peut y jouer en multijoueu...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3