Les discussions

Besoin d un conseil!!!!

Bonjour, j ai un souci avec ma ps3 certain jeu ne passe pas et un code erreur s affiche! j ai fait une mise a jour mais c toujour pareil! quoi faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeu ps3

Bonjour, je voudrais savoir si l onachete notre jeu de ps3 a l etrangers, est ce qau on peut changer la langue du jeu?et si on peut, comment ?svp mer...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux de foot ea sport bug dans ma console

Bonjour, voici mon problème . Pour Noël , on m'a offert FIFA 13 jusque là niquel , mais il se trouve qu'il bug pendant les matchs , tout comme FIFA 12...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tete

Gran turismo 5 sur ps3 - 2 profils

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'avoir 2 profils différents (GT Life) dans le jeu Gran Turismo 5 sur PS3 ? au démarrage du jeu, le seul joueur possible...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
louloute

Comment changer la langue sur une ps3ultra slim svp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment peut on changer la langue sur une ps3 ultra slim car je vais en acheter une sur le ebay d allemagne mais je redout...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lilouss77

Ma ps3 s'eteint tout seul

Bonjour, ma play 3 est une play de serie cech 2004a avec un probleme de serie qui affecte lalimentation et qui fait que ma play setaint dun coup co...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
rara9825

Solution ps3 ~> pc ~> 1 seul écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, c'est que je viens d'avoir une PS3 et que je la branche sur mon Écran d'ordinateur. Mon écran a une deux branche...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
dragonsaiyen

Ps3

 Résolu

Bonjour, je vais avoir une PS3 a mon anniversaire dans un peut moins d'un moi, et j'aimerais avoir des info. Des truc important avant l'achat...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
geordi

Régler une manette ps3

Bonjour, J'ai un problème car on a acheté une PS3 avec 2 manettes dont une SONY et une autre oû c'est écrit "Under Control" et cette dérnière ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
camcam

Je n'arrive pas a enregistrer les jeux sur mon disque dur extern

Bonjour, Jai un petit soucis: jai un disque dur externe i omega de 500 giga que jai formater hier en fat32 pour pouvoir linstaler sur la play , il e...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ghoost13

Manette ps3 bigben qui ne se connecte pas

Bonjour, j'ai acheter une manette Bigben mais je n'arrive pas a la connecte sur ma PS3 svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
chazzy1656

Carte sur ps3

Bonjour , j'ai ma Ps3 depuis 2ans j'ai 1 petite soeur , voilà il y avait des carte yu-gi-oh a mon cousin sur la table ma petite soeur agé de 3ans a re...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
krakixx

Connecter livebox et ps3 avec une inventel

 Résolu

Bonjour,j essai de connecter ma PS3 avec une livebox inventel en wifi comment faire merci

37 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lulu

Code pour un parachute

Bonjour je cherche un code pour avoir un parachute ,quelqu'un le connait??? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Prince of Net

Assassin's creed 3

 Résolu

Bonjour, Dans assassins creed 3 je voudrais savoir comment dans le premier chapitre un on se lève du fauteuil dans l opéra après avoir vu ou se tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
sparw

Oreillette micromania ps: comment l allumer

Bonjour, jai eu une ps3 d occasion et il y avait un oreillette micromania dedan donc je n ai pas la notice jaimerai savoir comment l allumer svp ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Anastoupou

Thème ps3

Bonjour, Je recherche un thème pr PS3 sur des amstaff,si quelqu'un ou si quelqu'un peut m'aider.en vs remerciant. Configuration: iPhone / Mozil...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
morganoume

Gta4 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a changer la camera de la voiture je vois que le capot je clique sur Select je voit toujour le capot car il se rapproche al...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
morganoume

Pas de connection tv/ps3

Bonjour, J'ai eu une ps3 que j'ai branché comme il faut mais elle ne se connecte pas à ma télé. Je n'ai pas de cable HDMI donc j'ai branché avec ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bass98

Comment faire fonctionner ps3 sur une vieille télé panasonic ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, J'ai branché la PS3 avec les cables 3 couleurs et mis la télé sur AV 1,2 ET 3 mais il ne s'est rien passé. Po...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
polo922

Changer utilisateur ps3 avec donnes sauvegard

Bonjour, en fait je souhaite jouer a FIFA 12 sur mon autre utilisateur ps3 mais avec les memes données d'utilisateur de mon premier compte. Pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
juju

Ps3 go 12g disque dur

Bonjour à tous et à toute J'aurai une question à vous posez, j'aimerai acheter la nouvelle PS3 car la mienne ne marche plus et donc j'hésite car je...

24 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Micro ps3

Bonjour , Je possede une oreillette masterdual et j'ai fait comme sa l'est marque pour la connecter mais quand je suis au scan pour trouver ma manett...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Thom's

Problème disque acd data blabla

Bonjour, J'ai eu un téléphone galaxy Ace et quand je met le cordon dans mon ordi je le relie à mon portable ils me disent de télécharger ACD blabla...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
dioulou

Manuelle de la ps3

 Résolu

Bonjour, jai appelé le SAV pour ma ps3 et il me demande tout les cables d'origine ... ainsi que le manuel mais je ne trouve plus mon manuel , est-il...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clé wpa

Bonjour, c'est quoi une clé WAP et ou on la trouve Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion bfbc2

Bonjour, J'ai une Ps3 avec Battlefield bad company 2 , mon frère à reçu également une ps3 avec Bfbc2 pour Noël. Alors on peut y jouer en multijoueu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Anonyme369

Comment se créer un compte playstationnetwork sur ps3 super slim

J'ai un problème pour me créer un compte PlaystationNetwork sur ma PS3 super slim. Je fais ce qu'il m'ai demandé jusqu'à-ce que qu'on me demande de me...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
wati b

Inscription psn

Bonjour, J'ai eu a Noel, ma nouvelle ps3 Silm 12 go, je l'ai installé et démarrée, j'ai fait la mise à jour. Puis j'ai essayer de m'inscrire sur le...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
rEMI81

Probleme prise peritel help

Bonjour, j'ai fait l acquisition d'un game capture hd mais le problème est que l emplacement peritel de ma ps est casser alors j aimerais savoir q...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
DreeZo

Mon nouveau mot de passe

Bonjour, Sur mon compte playstation je ne me souvien plus du mot de passe,je fait donc mot de passe oublié je rentre les dates de naissances et le nou...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tailles d'oreillette ps

Bonjour, j'aimerairais savoir si il y a des taille d'oreillette ps3 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jetmax77

Black ops 2 : comment bien calibrer son ecran ?

Bonjour, Mon problème c'est que quand je suis dans l'accueil du multijoueur dans Black Ops 2, la parti gauche de ma télé est mangée, c'est-à-dire qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Ouss78140

Allumer sa ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une PS3 pour Noël, elle fonctionne super bien lorsqu'elle est allumée, seulement, je passe 15 minutes à essayer de l'allumer, je...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lolo125

Red dead dedemption , undead nightmare code d'activation

Bonjour , j'ais acheter red dead dedemption le 1 sur ps3 , quand je clique sur histoire , j'ais deux possibilité red dead dedemption ou alors " undea...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
quenty24

Aidez moi je me perd

Bonjour, j'ai une question si j'achete the ballad of gay tony j'aurais aussi damnation merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
quenty24

Peut on créer un dossier dans le dd de la ps3?

 Résolu

Bonjour, Voila ma question est simple, j'aurais voulu savoir si il est possible de créer des dossiers films classé par thème par ex, et de les m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection

Bonjour à tous, alors voilà mon problème est là je joue beaucoup a battlefield 3 et le seul problème est que je perd ma connection a EA trop souvent a...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
A-AleXx97

Id

Bonjour, quelqu'un c'est si on peu changer son nom ID car je me suis tromper merci de votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3

Bonjour, hier je suis partie voir de la famille et puis j'ai emmener ma ps3 avec moi ,mon cousin (qui a un cable hdmi ) a voulu branché le cable h...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
TheApezToa

Comment changer id connexion de la ps3

Bonjour , je voudrais changer mon ID de connexion pour jouer en ligne sur ma PS3 je l'ai acheter d'occasion et celui qui l'avait avant n'a rien enle...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
hhhh

Brancher sa ps3 sur hd ready sans port hdmi

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je voudrais savoir si il est possible de brancher ma playstation 3 en HD sur une télé hd ready sans ports HDMI est ce qu'il existe d...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
mhoamed

Synchroniser manette thrustmaster ps3 urgent !!!

Salut tout le monde , j'ai un GROS problème , enfaite n mes parents m'ont acheté un pack de 2 manettes Thrustmaster et j'arrive pas a les synchroniser...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
MrCrylaze

Blackops 2

Bonjour, pouvez m'aider a jouer en ligne , quand je click pour jouer en ligne sa dit erreur le serveur callofduty:blackops2 n'est pas disponible actue...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
IrisGPC

Manette compatible

Bonjour, avec ma ps3 sony j'ai acheté une manette bigben pad ps3 ga.quickfire elle ne fonctionne pas avec les jeux fifa 13, gs tennis2 et wrc3 com...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3

Bonjour, J'ai eu un gros problème avec ma PS3 Neuve de 5 Jours , au début elle n'arrêter pas de demander à restaurer les paramètres et de formate...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fifa 13 ps3

Bonjour, voilà, je n'ai jamais joué à Fifa 13 sur ps3, et j'aimerais savoir quelles sont les commandes? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Eliisa19

Meilleurs jeux ? :d

Salut a tous :D , J'ai la Ps3 et je me demandais si vous aviez , les amis , des jeux qui coute dans les 30 € ( ou moins ! ) qui valent le coup d'êtr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
MatthieuCallofDuty

Ecran plat idéal pour la console (ps3)

 Résolu

Bonjour, Je précise que si j'ai recherché un peu partout pour résoudre mon problème mais je voudrais être fixé . Voila je recherche une télévision...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
nico49

Connexion ps3 bug

Bonjour, J'ai un probleme avec ma connexion de PS3, quand je joue et que l'ordi de ma soeur et pas allumé tout ce passe bien mais quand ma soeur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
deini42
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 22 682