Mise à jour PS3 impossible

Mayombé -  
 Mayombé -
Bonjour à tous ,
cela fait quelques jours que je me bats avec ma PS3 pour faire la mise à jour par support de stockage externe.
j ai téléchargé le fichier PS3UPDAT.PUP , j ai crée sur mon pc le dossier PS3,et à l intérieur de celui-ci le dossier UPDATE dans lequel j ai placé le fichier PS3UPDATE.PUP. ( j ai même téléchargé 3 fois le fichier pour m assurer qu il n était pas endommagé)
enfin je mets le tout dans un memory stick que je branche à ma PS3 , lorsque je vais dans mise à jour système par support de stockage , il me dit - "Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée"
j ai essayé avec différent support de stockage ( fat , fat32 )pour le même résultat à chaque fois.
(je précise que j avais réussi à le faire avec une autre PS3 qui malheureusement a succombé au YLOD récemment. est ce que si je place le disque dur de la PS3 morte mais mise à jour avant son décès dans celui de celle qui refuse la mise à jour sera-t-elle mise à jour alors ?)
enfin je préfèrerai comprendre le problème et réussir la mise à jour par support de stockage.
j ai le wifi mais je vie en Afrique et les pannes de courant sont monnaie courante ici donc j ai peur que ça saute pendant la mise à jour et que ça endommage la PS3 .
aidez- moi svp.
merci d avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

pourtant tu as l'air d'avoir tout fait correctement
bizarre

si tu as le wifi fait plutôt par internet
ca n'endommagera pas la PS3 si ca coupe

au pire t'as juste a le formater du menu ps3

0
Mayombé

je l ai fait par wifi et le courant ne m a pas laché.
merci pour ta réponse.
0