Mise à jour PS3 impossible

Fermé
Mayombé - 20 févr. 2010 à 22:21
 Mayombé - 22 févr. 2010 à 16:03
Bonjour à tous ,
cela fait quelques jours que je me bats avec ma PS3 pour faire la mise à jour par support de stockage externe.
j ai téléchargé le fichier PS3UPDAT.PUP , j ai crée sur mon pc le dossier PS3,et à l intérieur de celui-ci le dossier UPDATE dans lequel j ai placé le fichier PS3UPDATE.PUP. ( j ai même téléchargé 3 fois le fichier pour m assurer qu il n était pas endommagé)
enfin je mets le tout dans un memory stick que je branche à ma PS3 , lorsque je vais dans mise à jour système par support de stockage , il me dit - "Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée"
j ai essayé avec différent support de stockage ( fat , fat32 )pour le même résultat à chaque fois.
(je précise que j avais réussi à le faire avec une autre PS3 qui malheureusement a succombé au YLOD récemment. est ce que si je place le disque dur de la PS3 morte mais mise à jour avant son décès dans celui de celle qui refuse la mise à jour sera-t-elle mise à jour alors ?)
enfin je préfèrerai comprendre le problème et réussir la mise à jour par support de stockage.
j ai le wifi mais je vie en Afrique et les pannes de courant sont monnaie courante ici donc j ai peur que ça saute pendant la mise à jour et que ça endommage la PS3 .
aidez- moi svp.
merci d avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 22:25
pourtant tu as l'air d'avoir tout fait correctement
bizarre

si tu as le wifi fait plutôt par internet
ca n'endommagera pas la PS3 si ca coupe

au pire t'as juste a le formater du menu ps3

0
je l ai fait par wifi et le courant ne m a pas laché.
merci pour ta réponse.
0