Recherche membres modern warfare 2 PS3
GuGu62
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
GuGu62 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GuGu62 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je poste ce message au cas ou certaines personnes serait intéréssées pour rejoindre mon clan dans Modern Warfare 2 nous sommes déjà 6 membres dont 2 anglais, il y a une très bonne ambiance et nous jouons surtout pour nous amuser pas pour le compétition.
Si vous êtes intéréssés répondait soit sur ce sujet ou alors envoyez moi un message sur le playstation network mon ID est : Gunhter.
A bientôt.
Si vous êtes intéréssés répondait soit sur ce sujet ou alors envoyez moi un message sur le playstation network mon ID est : Gunhter.
A bientôt.
A voir également:
- Recherche membres modern warfare 2 PS3
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- 2 ecran pc - Guide
15 réponses
moi je suis meme pas au un car a force d'éteindre ma ps3 par derierre ca coupe le courant et je niké mon disque dur je vien juste de le changé
et vous faite pas un test avant de prendre
et vous faite pas un test avant de prendre
Ben déjà c'est pas moi le leader je vais lui en parler ce soir mais déjà ajoute moi dans tes amis sur ta play et de toute facon l'important c'est pas ton niveau actuel qui compte c'est de progresser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On fait surtout des MME mais de temps en temps recherche et destruction on QG quasiment pas de hardcore.
salut à vous deux moi mon id c'est remyoliv je suis grade 48 prestige et je voudrai rejoindre votre clan je peux ou pas sachant que je fais surtout des mme et des mélées générales et que ma carte préférée c'est terminal et j'ai pas de micros