Ps3 lit plus les jeux S.O.S

lio -  
floOorian Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma ps3 80 go ntsc ne lit plus les jeux par contre les divx pas de soucis !!!

savez vous si c'est la lentille qui est hs ou bien autre chose ??

si lentille hs : ou et quel lentille acheter ???

merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

floOorian Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

slt
ta essayer de lire un ou plusieurs jeux ???
0
lio

slt

ai essayé avec 5 jeux différent (de heavenly sword a bioschok 2) mais sa n'a rien changé

bloc optique hs ?????????????

si oui ou trouvé le numéro de série ou de modele de la lentille ???

(ps3 ntsc= USA=
0
floOorian Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

A mon avis il est peut probable que l œil optique soit endommager si tu arrive a lire les dvix donc je te conseille d appelé le sav pour + de renseignements, ensuite pour se qui ai du num de série je suis pas sur car ayant une xbox l'emplacement du num de serie pouvant changer mai je suppose qu' il peut se trouver dans les paramètre de la console en cherchant bien ou sur le carton si toute fois tu la encore .
bonne chance ; )
0
lio

merci pour ton aide
malheureusement le numéro de série de l'optique n'est pas sur le carton ni dans les parametres de la play

vais devoir me résoudre a l'ouvrir !!!!

car payer 230 euros pour changer un bloc qui en coute que 70 sa ferais trop mal (forfait sony france)

merci quand meme de ton aide

bonne soiree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est tu connecter a internet avec ta PS3 ???
0