Probleme ps3"Yellow light of death"

Fermé
joc3ltiqc Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 25 janv. 2010 à 21:21
 azsdcv4567 - 25 févr. 2010 à 14:35
Bonjour,
Ma ps3 s est eteinte et la lumiere clignote en passant du vert au jaune et au rouge.Comme j ai pu voir dans plusieurs topics il s agit du YLOD.Alors afin d eviter de debourser des montants excessifs j en resulte donc a tenter la reparation par moi meme. Il me faudra de la pate thermique (cool silver)et un sechoir allant au dessus de 350 degre.J ai ici le lien d un tutorial https://www.youtube.com/watch?v=Vr1zyAGwnuU indiquant comment proceder.J espere que tout va bien aller! Il y a juste que avant de tenter l operation j aimerais recevoir quelques avis de connaisseurs sur la demarche a suivre. Alors j attend plus amples informations vu que je n ai pas envie de renpirer mon cas!
En vous remerciant tous a l avance, j ecoute...
A voir également:

5 réponses

Salut, le mm probleme est arrive a un de mes potes la semaines derniere, on c pas demonte et on c lance ds la reparation de ps3 en suivant un tuto. 3 heures de bidouillage plus tard elle fonctionnais a merveille. Si je peux te donner un conseille fais sa ds un endroit sous un bonne lumiere et surtout sios organiser! Bonne chance
0
joc3ltiqc Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
24 févr. 2010 à 22:46
Ok super!!C est bien ce que je compte faire bientot.C est vraiment pas cool comme probleme mais je suis quand meme content d entendre un commentaire positif la-dessus. Et encore merci d avoir prit la peine de repondre a ce post.
0
SaM SonG Messages postés 239 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 5
24 févr. 2010 à 22:49
DDDDEEEAAAADDDD . Dit lui byebye. Elle est DEAD.
Qu'une solution se pose.
Tu l'ouvres. Et tu va cherché un petit composant qui se trouve en dessous de tout les composants
TOTU magnifique : sur PS3GEN
0
joc3ltiqc Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
25 févr. 2010 à 05:35
Il me faudra de la pate thermique (cool silver)et un sechoir allant au dessus de 350 degre.J ai ici le lien d un tutorial https://www.youtube.com/watch?v=Vr1zyAGwnuU qui explique comment faire.Merci encore!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tien moi au courant g hate de savoir si elle fonctionne a nouveau!
0