PS3 musique et image

PortgasDAce Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrait savoir comment on met de la musique, des videos et des images pour fond d'écran.
Répondez moi vite!
A voir également:

5 réponses

sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu ne peux pas mettre de vidéo en fond d'écran mais pour les images tu vas dans images tu choisit ton image tu fait triangle et tu clique sur définir en tant que papier peint.
0
PortgasDAce Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup!Je ne savais pas que c'était aussi simple!
0
guillian77 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Rien de plus simple !N'ésite pas a demander si tu a d'autre probleme !
0
PortgasDAce Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour les images c bon mais pour es musiks tu connais un site gratuit et légal?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

pour les télécharger nan mais si tu veux écouter tu a jiwa, deezer mais en cherchant dans google tu trouvera comment la télécharger (google est ton amis)
0