PS3 problème. rays57 - Dernière réponse le 23 févr. 2010 7 réponses Bonjour, j'ai acheté une PS3 à quelqu'un et quand je veut me connecter au Playstation Network je marque mon ID et mon mot de passe mais sa me fait "impossible d'entrer un autre ID" un truc du genre. Que faire?Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Afficher la suite 7 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 ... Signaler Chabs :o Je crois que c'est une question de compte principale et secondaire. Réponse 2 / 7 ... Signaler Chabs Le message exacte s'il te plait. Réponse 3 / 7 ... Signaler rays57 Auteur "Il n'est pas possible de se connecter avec l'ID (adresse) d'un autre utilisateur" Réponse 4 / 7 ... Signaler Chabs Tu a combien de profils sur ta PS3 ? Réponse 5 / 7 ... Signaler rays57 Auteur J'en est 2 mais le deuxième n'est pas à moi. Réponse 6 / 7 ... Signaler rays57 Auteur Ah merci ^^' Réponse 7 / 7 ... Signaler Chabs Essaye au moi :p Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 7 ... Signaler Chabs :o Je crois que c'est une question de compte principale et secondaire.
Réponse 3 / 7 ... Signaler rays57 Auteur "Il n'est pas possible de se connecter avec l'ID (adresse) d'un autre utilisateur"