PS3 problème.

rays57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chabs Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté une PS3 à quelqu'un et quand je veut me connecter au Playstation Network je marque mon ID et mon mot de passe mais sa me fait "impossible d'entrer un autre ID" un truc du genre.
Que faire?
A voir également:

7 réponses

Chabs Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

:o Je crois que c'est une question de compte principale et secondaire.
1
Chabs Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Le message exacte s'il te plait.
0
rays57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Il n'est pas possible de se connecter avec l'ID (adresse) d'un autre utilisateur"
0

Tu a combien de profils sur ta PS3 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rays57 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en est 2 mais le deuxième n'est pas à moi.
0

Ah merci ^^'
0

Essaye au moi :p
0