Problème PS3

Fermé
Skakalina - 15 févr. 2010 à 11:37
 Skakalina - 20 févr. 2010 à 17:35
Bonjour,

Voilà ça fait quelques semaines que ma PS3 ne fonctionne plus.
Quand je l'allume l'écran est noire, il ne se passe rien. L'indicateur d'accès disque dur ne réagit même pas. J'ai effectué toutes les manipulations possibles à savoir : j'ai vérifié les branchement HDMI, j'ai branché ma PS3 sur une autre télé, j'ai appuyé un moment sur la touche d'alimentation pour faire un reset, j'ai changé les cables de branchements... Et le problème n'est toujours pas réglé, ma PS3 ne réagit pas, elle s'allume mais il ne se passe strictement rien.
J'ai peur que ça soit la carte mère qui ait laché ou peut être bien le disque dur. Et je n'ai pas tellement envie de financer des réparations qui coutent chères pour une console.

Vous auriez une solution ? Ou dois-je me résigner à faire le deuil de ma PS3...
A voir également:

3 réponses

Slt,

Faut oublier la garantie si je comprens bien ?

Essaie de changer le DD (très facile) pour voir...
Il arrive qu'il surchauffe (défaut récurrent)..

:)
0
Oui la garantie on peut l'oublier...

Ah peut être, mais je peux facilement me fournir un DD de PS3 ? Ca coute cher ? Enfin je m'y connais pas tellement, faut que j'y jette un oeil.
0
Bon j'ai commandé un disque dur PS3 sur Amazon, je l'ai reçu ce matin et j'ai effectué le changement de DD sur ma PS3 et maintenant tout fonctionne à merveille. J'ai juste perdu mes sauvegardes mais bon ça me permettra de redécouvrir mes jeux :p

Voilà problème réglé !
0