Black Ops Zombie PS3
BliinG_
-
BliinG_BliinG_ -
BliinG_BliinG_ -
Bonjour, je suis à la recherche de joueur ayant un assez bon niveau dans le mode"Zombie" de Call of duty Black Ops (online). Je suis arrivé au level 32 (2joueurs) à ce jour, je ne tombe qu'avec des joueurs peu expérimentés et sa me saoul un peu .. Dites moi à quel niveau vous avez été pour qu'on puisse battre tout les records :D
ID PS3: BliinG_BliinG_
ID PS3: BliinG_BliinG_
2 réponses
j ai pas assez d arrgent pour le moment et j aimerais m achete d autre chose
BliinG_BliinG_
Tu vas etre déçu par le mode multi de Black Ops, le seul mode de jeux potable c'est les ZOMBIES ;)
slt je suis arrivee au niv 49 avec 4 potes sur kino der toten.mes je joue sur pc on peut dire que moi aussi sa m enerve les joueurs peu expérimentés .domage que je joue sur pc si non j aurais ete d accord pour faire des partir avec toi
Et.. Tu joues sur le pack de MAP HARDENED et celui de ascension ? ( je ne joue que sur zombie, le mode multijoueur online est à chi.er ). Ma PS3 est au SAV là, je l'aurais dans 5jours.
En attendant rentre NeRRoNNe_5 . Il est super sympa et c'est avec lui que je joues souvent, bien que son niveau ne soit pas très grand, il reste assez fort ( level 39 en solo dans Kino ) .
Sinon, rentre moi : BliinG_BliinG_ . TCHOUSS :)
En attendant rentre NeRRoNNe_5 . Il est super sympa et c'est avec lui que je joues souvent, bien que son niveau ne soit pas très grand, il reste assez fort ( level 39 en solo dans Kino ) .
Sinon, rentre moi : BliinG_BliinG_ . TCHOUSS :)