Bug d'ouverture de ma ps3
LeQuebecoisXD
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, quand j'ouvre ma ps3 l'ouverture se fait normalement mais quand j'arrive dans le menu principale je vois seulement l'image de fond et je peux rien faire ! j'ai réessayé plusieurs fois de la redémarrer et un moment donné j'ai recu un message disant que je devais installer la maj 3.60 sur une clef usb et une fois branchée dans la ps3 appuyer sur start+select...
je trouve ca tres bizarre parceque d'habitude je peux l'installer à partir de ma ps3, croyez vous que c'est la seule solution? (je l'ai pas encore essayée pcq j'ai pas ma clef avec moi pour l'instant)
merci!
ps3 ID: zlntensity (avec un L) =P
je trouve ca tres bizarre parceque d'habitude je peux l'installer à partir de ma ps3, croyez vous que c'est la seule solution? (je l'ai pas encore essayée pcq j'ai pas ma clef avec moi pour l'instant)
merci!
ps3 ID: zlntensity (avec un L) =P
A voir également:
- Bug d'ouverture de ma ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
3 réponses
bonjour,oui c est le cas il faut que tu prenne ta clé USB que tu télécharges la mise a jour,que tu la branche et un dossier apparaîtra tu clique ca téléchargera et a la fin ça sera bon.Tu a du faire quelque chose trop puissant voila bonne journé
bonjour,apparemment ton disque dur a eu une défaillance et il a besoin de réinstaller le logiciel ps3 version 3.6, voici la procédure à suivre cliques ici @+