Erreur 201 (0x00000001 [201] sur ps3

cb690 -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je jouais avec GT5 et après une mise à jour je ne peux plus et la ps3 affiche une erreur 201 " pas assez d'espace libre sur le disque dur. Au moins 32 MB d'espace libre sont necessaires ..." alors que j'ai 230 GB de libre..
Pourriez vous m'aider car je ne sais pas quoi faire... j'ai supprimé l'ancien fichier mais rien ni fait.....!!

A voir également:

2 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour,le GT5 est un original?
0
cb690

oui
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

l'erreur 201 est une erreur DNAS (Dynamic Network Authentication System) et elle signifie "Aucun service de téléchargement de données n'est disponible pour ce jeu" voila!
0
cb690

que faut il faire pour que le jeu se lance ?
0

tu es abonné à playstation plus?
0
cb690

non je ne suis pas abonné à playstation plus..... je suis vraiment novice sur ps3
0

tu faisais des téléchargement de données? sur quoi? et la mise à jour que tu as faites c'est laquelle? une mise à jour systéme ou du jeu? et pour finir,tu es sur que la ps3 n'est pas crackée,? @+
0