Gta 4 PS3 comment jouer en ligne seul
MauriceLeChat
-
Juliendu28 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juliendu28 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye de jouer en ligne a GTA 4 sur PlayStation 3 mais je n'y arrive pas, a chaque fois j'ai un message qui m'indique qu'il faut être au moins 2 pour jouer.
ma question est : faut il avoir un amis connecté en même temps pour jouer en multijoueur ou peut on jouer seul avec la communauté de joueur?
Merci de vos réponses
j'essaye de jouer en ligne a GTA 4 sur PlayStation 3 mais je n'y arrive pas, a chaque fois j'ai un message qui m'indique qu'il faut être au moins 2 pour jouer.
ma question est : faut il avoir un amis connecté en même temps pour jouer en multijoueur ou peut on jouer seul avec la communauté de joueur?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Gta 4 PS3 comment jouer en ligne seul
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
2 réponses
Bonsoir, je joue a ce jeu depuis sa sortie et le seul mode multijoueur jouable en solo des le depart a ma connaissance et le mode libre sinon dans les autres modes tant que tu es seul tu ne pourras pas lancer le mode desiré mais cela n'a rien a voir avec tes amis il faut simplement qu'un autre gamer se connecte avec toi sur la session desirée donc patience !!!! voili voilou A+